Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila le peu de photo que j'ai reussi a faire et pour finir 3 ptit HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 février 2008 héhé 5 belles caisses la ek est flambant neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa comme lieu, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 20 février 2008 BEL01 a écrit:sympa comme lieu, c'est où ? ouai sympa surtout ek le lieu je pense au gran pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'etais sympa mais gelant lol .... quelque degre en plus aurais pas fait de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres sympa l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 février 2008 putain, bernard qui sort de s'baraque... j'ai raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe tofs Nico C'est vrai qu'elle pique l'ej9 de Ju! Merci au clebs qui a pissé sur mon pc... costello a écrit:putain, bernard qui sort de s'baraque... j'ai raté ca Faut juste dire le mot magique, RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fr@ a écrit:Superbe tofs Nico C'est vrai qu'elle pique l'ej9 de Ju!Merci au clebs qui a pissé sur mon pc...costello a écrit:putain, bernard qui sort de s'baraque... j'ai raté ca Faut juste dire le mot magique, RUN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vous remarqueré qu'il a sa doudoune hein ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça tuuuuuuuuue une bonne soirée comme d'hab et c'est clair, big up à l'ej9 de ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 février 2008 terrible l'ej9, la teinte à l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2008 MrJingle a écrit:terrible l'ej9, la teinte à l'air superbe +15241512151654 magnifique.. et ta sub squale terrripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 février 2008 total in love pour L'EK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle photos ca donne bien tes HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 février 2008 La 2,3, 5 sont bien cleans ! T'as choppé un 30D pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 22 février 2008 terrible tes photo squale ...apparement il y a des fans de l ek bordeau ici ...lolelle dechire , vous avez raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chris V a écrit:La 2,3, 5 sont bien cleans ! T'as choppé un 30D pour finir ? non c'est avec le 350D et le 18-55 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oué non, me suis trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 tkit_easy a écrit:terrible tes photo squale ... apparement il y a des fans de l ek bordeau ici ... lol elle dechire , vous avez raison.. en plus que maintenant y a sa petite soeur ou plutot son grand frere sur mons !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petit détérage de post mais je dois réagir vu tous les com's qui y a sur mon ej. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe ces caisses ! Et les photos réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vindiesel a écrit:héhé 5 belles caisses la ek est flambant neuve +1 !!! Et mesant que la EK est flambette!! VRM BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites