takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 didierae86 a écrit:Voilà une petite idée qui est en train de germer dans ma tête et celle de ta22origine: Concentration à Battice, petite balade, petit repas sympas = Bonne Journée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si jamais qq photo shooter veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si je suis condui ca peut le faire :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 No soucis ca doit pouvoir s'arranger On sera surement un petit group a partir d'ici. Peut etre l'AE82 20v de mon pot ca se fini doucement. Il a recu ces jantes rota RB gun metal 16' de chez Cartech.... Faudrait que je complète sont topic a l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Youhouu :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Qui y va pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si mon père avait encore sa Célica 87 2.0gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites