ju vti 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour,je vend mon echapement inox servis 6 mois pour civic hatchback de 92 a 2000 j en veut 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut , tu Cherches pas un Twin loop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 février 2008 Babahonda a écrit:Salut , tu Cherches pas un Twin loop? non merci j ai deja commandé un spoon n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 février 2008 SniFFFF .. J le trouve superbe ton silenCieuX . Bonne vente mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah beh quand t'aura ton Spoon N1 il faudra que je vienne voir ça vu que je sais ou tu habite maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 février 2008 B-hatch a écrit:Ah beh quand t'aura ton Spoon N1 il faudra que je vienne voir ça vu que je sais ou tu habite maintenant lol y a pas de prob ,t es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je passerai en civic quand j'aurai à nouveau les plaques Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est quoi la reference , il est superb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 février 2008 T-MaC a écrit:c'est quoi la reference , il est superb !! je sais pas ,j ai commandé sur ebay aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ptit up ca doit partir 175 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ju vti a écrit:Babahonda a écrit:Salut , tu Cherches pas un Twin loop? non merci j ai deja commandé un spoon n1 Hs on : Tu l as commandé où ??? Hs off. Sinon il est sympa bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 upp 150 euro ca doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu l'as encore? est-ce que tu un petit film du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vendu, a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites