BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ARC DC2 titanium S2000 CR (6speed) CTR FD2 (6speed) Alex titanium PasswordJDM Skunk2 (5 ou 6speed) Spoon T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi je veux un ARC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouep bon choix, ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 février 2008 spoon sport 1ptit plus pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'les trouve pas terrible les spoon... vive les skunk2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 (Edit) Rajout des shift knob Mugen ^^ Mugen New Style Shift Knob source : www.inlinefour.com Mugen Shift Knob 5MT source : www.passwordjdm.com sinon un énorme choix sur ce site : www.shopresponse.com/interior.html -> les marques dispo : ARC, B&M, Blitz, Cusco, GReddy, HKS, Mugen, Nismo, Razo, Shunk2, Spoon Sports et enfin STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi rien a faire les arc il me tente bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont très beau ! Moi aussi ils me tenteraient bien, j'aime les pièces exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BUDDYCLUB personnelement j'ai opté pour le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les mugen font un peux tuning je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Fiston a écrit:les mugen font un peux tuning je trouve Moi je les trouves just different ! c'est Mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BenSol a écrit: Skunk2 (5 ou 6speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut, ou est ce que l'on trouve les pommeaux ARC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur ebay certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'ai trouvé ca!!! http://stores.ebay.com/Response-Import-Auto-Fashion_ARC_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ4982822QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 preludien a écrit:salut, ou est ce que l'on trouve les pommeaux ARC? www.nengun.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de trouvé un autre site assez sympa,mais je n'ai pas encore commander chez eux,peut etre bientot ,si y en a que ca peut intéressé,on avisera en temps voulu!!!! http://www.inlinefour.com/bl4roshkn.html ca ressemble au ARC mais sans le prix..... http://www.inlinefour.com/shiftknobs.html tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites