BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 J' ai mon birthday le jeudi 21, donc j avais pensé faire un ptit resto le 23 février, Samedi prochain donc. Histoire d' être happy. Pizzeria par exemple, j en connais une pres de chez moi j pourrais aller voir mais qui serait interessé ? Région charleroi Voila grouillé vous à me dire quoi comme ca je vai reserver. EDIT: Lieu: L' Allegria - rue de Gilly, 394A - 6010 Couillet. 20h30 Pour ceux qui connaissent, c est juste derriere le Quick du rond point de couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 février 2008 PREMS -COSTELLO + madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 février 2008 costello a écrit:PREMS -COSTELLO + madame -yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 février 2008 yvo a écrit:costello a écrit:PREMS -COSTELLO + madame -yvo -Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 février 2008 encore ! mais l'année passé c'etait deja ton anniversaire ! c'est pas bientot fini ??? costello a écrit:PREMS -COSTELLO + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Impecc Oui je comprend pas, c' est tous les ans on dirait Je vai m' ajuter a la liste quand meme: -COSTELLO + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2008 en principe j'ai rien de prévu donc -COSTELLO + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol -Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 février 2008 -COSTELLO + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol -Triplezoom -Flaîeutauxeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'AI FAIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 février 2008 - Costello + madame- Yvo- Vas- Squale + Miss- BenSol- Triplezoom- Flaîeutauxeu - BigBen + madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je dois encore voir vu que je travaille les samedi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 kimosabe a écrit:Moi je dois encore voir vu que je travaille les samedi :s ca te ferais pas de mal moi ca me ferais plaisir de venir vu que c'est mon annif ce jour la aussi (le 23) mais toujours pas de voiture en ordre donc ca va etre compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J' ai mi l adresse et l heure dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je te dis quoi demain ou mercredi mais en principe tu sais bien je serais la sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 février 2008 on va au chinchin apres??? c'est histoire de savoir si je dois prendre un sac de couchage dans la voiture... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Whé sans doute .... resto à charleroi et after à mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 - Costello + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol - Triplezoom - Flaîeutauxeu - BigBen + madame - Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2008 takumi a écrit:- Costello + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol - Triplezoom - Flaîeutauxeu - BigBen + madame - Takumi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 février 2008 Flytox a écrit:on va au chinchin apres??? c'est histoire de savoir si je dois prendre un sac de couchage dans la voiture... ^^ MDRRRRRRRRR ta peur d'etre HS ? lol ta envie de revoir mister rasta ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 février 2008 djo88 a écrit:Flytox a écrit:on va au chinchin apres??? c'est histoire de savoir si je dois prendre un sac de couchage dans la voiture... ^^ MDRRRRRRRRR ta peur d'etre HS ? lol ta envie de revoir mister rasta ? lol Ouais il me manque rastafaraïman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 février 2008 Flytox a écrit:djo88 a écrit:Flytox a écrit:on va au chinchin apres??? c'est histoire de savoir si je dois prendre un sac de couchage dans la voiture... ^^ MDRRRRRRRRR ta peur d'etre HS ? lol ta envie de revoir mister rasta ? lol Ouais il me manque rastafaraïman lol terrible quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2008 - Costello + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol - Triplezoom - Flaîeutauxeu - BigBen + madame - Takumi - Chris V - Jérémy + miss - Carrera + miss + Théo Bon les gars on cloture alors et je tel au resto pour leur dire le nombre de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chouette Chris V, il fera des photos HDR de moi JOYEUX ANNIVERSAIRE BENSOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 février 2008 costello a écrit:Chouette Chris V, il fera des photos HDR de moi JOYEUX ANNIVERSAIRE BENSOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL Si il tempe un pano fait lui une tête !! Youhouuuu, bon annif gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila me suis rajouté a la liste - Costello + madame - Yvo - Vas - Squale + Miss - BenSol - Triplezoom - Flaîeutauxeu - BigBen + madame - Takumi - Chris V - Jérémy + miss - Carrera + miss + Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis vraiment desolé Ben, je vais pas savoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas grave mon frère vient à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 en meme temps kimosabe tu étais pas dans la liste de la reservation... Ton frère vient takumi ? Il va se mettre ou ? Et tépond moi sur msn saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:en meme temps kimosabe tu étais pas dans la liste de la reservation... Ton frère vient takumi ? Il va se mettre ou ? Et tépond moi sur msn saloperie Non mais j'aurai aimer passer qd même je fini +- a l'heure ou vous etes la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:en meme temps kimosabe tu étais pas dans la liste de la reservation... Ton frère vient takumi ? Il va se mettre ou ? Et tépond moi sur msn saloperie Ouaip il vient si y a une place. Je suis pas chez moi lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2008 En fait on est 18 et c est reservé pour 18 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonne soirée hier sa ma fait vraiment chaud au coeur de tous vous avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonne soiree aussi et sa fait plaisir aussi de t avoir revu carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super soirée ! Yvo, Takumi : Vous avez fini votre pizza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super soirée, merci a tous d etre venu !! Et désolé pour la petite bagare à l' irish. Jérémy est pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonne soirée , ça fait tjr aussi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Super soirée ! Yvo, Takumi : Vous avez fini votre pizza ? moi non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2008 oauip c'etait super cette petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très bonne soirée... quelqu'un a pensé a prendre le cd qu'ils avaient mis au resto comme fond musical??? J'aimais bien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 flytox a écrit:Très bonne soirée... quelqu'un a pensé a prendre le cd qu'ils avaient mis au resto comme fond musical??? J'aimais bien moi ^^ j'en reve la nuit maintenant les plus belles musiques au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouaip chouette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites