Invité Posté(e) le 14 février 2008 j'aimerais acheter un rsm mais j'aimerais savoir si c'est difficile à installer? generalement,tout est en anglais et pas toujours tres clair.et une petite 2eme question, mon cousin a deja un vafc 2 sur sa vti,il etait deja installé,cela poserait il un probleme aussi pour installer un rsm sachant qu'il y a deja le vafc 2 dessus?merci d'avance aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas de probleme non, et si je me souviens pour le Rsm c est 4 fils à brancher sur l ECU. Donc pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 BenSol a écrit:Pas de probleme non, et si je me souviens pour le Rsm c est 4 fils à brancher sur l ECU. Donc pas difficile Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BenSol a écrit:Pas de probleme non, et si je me souviens pour le Rsm c est 4 fils à brancher sur l ECU. Donc pas difficile exact j ai monté le mien moi meme et c est bien 4 fils c est tout simple a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites