Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregvtec16

crx,s

Messages recommandés

voila ,je vous presente mes 2 crx ,
une B16 de 180 cv et une B18 de 220cv.

pour la 1600
il ia dessus la ligne complete avec un 4-2-1,le boitier ,l admission directe,aac,koni_hr-4,durite avia ,disque avant et arrier brembo max et 3g avec plaquette ebc jaune.vous avez certainement deja vu quelques video comme avec celle de fred ,elle a la rage #vtec#
j ai fais 130000km avec ,sa va trop bien et c increvable.jadore cette caisse .donc quand je suis tombe sur une caisse sans moteur pour pas chere ,je l ai prise et petit a petit...et j ai mis un b18 dedans.
la b18 i a dessus volant moteur allege avec disque 6 patins ,collecteur injection et papillon skunk2-68mm ,ligne complete ,boitier hred avec launch control et ..,admission directe, koni-eichback-4 ,disques avant et arriere brembo max et 3g avec plaquette ebc jaunes.compteur plasma.
elle a encore plus la rage #banane##vtec#

nickel t'es crx , c'est possible que je t'ai croiser une fois a nimy pres du night shop ?

Elles sont superbe!!! Cool

Fan du bleu ou coincidence?

a ouai tu fait pas doucement un chti GROS B18 mmmmmmmh ca doit envoyer severe dans un CRX Wink

Lol tu a le choix ainsi en plus tes voisins ne font pas la différence je parie !

Il était temps goueg!!!

Moi, je t'ai dit ce que je pensais lundi et vivement qu'on recroise des alpha GT et des 206 RC lollll

costello a écrit:
nickel les crx ! J'aime moins les autocollant mais bon Very Happy

haha2
bah il est du meme coin puis c un vieux dla vielle el'greg donc c'est plus des potes d'enfance qu'autre chose,
ouaip greg elle sont pas mal tes crx Smile
jvai vraiment te payer des nouveaux badges honda
et c'est quoi cette marmitte elle est la mienne un oh merde quoi 6€ elle ma couter ou elle ESTTTT

Oufti putain, ça doit arracher tout une CR-X en B18 !!!

Magnifique.

super tes deux bombes, bien sobre et tout en plus ça doit faire plaisir d'ouvrir tout les matins son garage #whooho# , tu dois etre un as en crx toi

bravo pour tes 2 crx #bowdown#

tu as quoi comme aac et boitier sur le b16? merci

et tu sors 220 cv avec le b18 sans aac ?c est bon ca

merci ,sa fais plaisir .
s es possible que tu m ai vu a nimy ,je passe souvent par la .
j aurais ben aime en avoir une en noir ,je suis pas specialement fan du bleu ,c est pas l envie qui manque de faire une peinture mais bon$$$.
je ne roula pas avec les deux ,je sors de temps en temps l autre pour la faire rouler ,que les etriers se grippent pas et...je la garde pour la prochain projet,quand le petit cochon seras plein...
pour la B16 je ne sais pas se sont des quoi les aac ,sa dois etre du jor itr comme je sors 180 cv au banc. le boitier que j avais au banc a sorti 174nm ,apres j ai mis un autre qui allais aussi bien dans le vtec mais beaucoup beaucoup mieux en couple et celui la c est une puce superchips , mais je suis en 4-2-1 aussi .
la belle vie....avec les mains pleins de graisse , sa s es pas fais en 2 jours ,je l ai achetee i a 3 ans et sa fais 6 mois que je roule avec , j ai pas encore fais de video avec la B18.

gregvtec16 a écrit:
la belle vie....avec les mains pleins de graisse , sa s es pas fais en 2 jours ,je l ai achetee i a 3 ans et sa fais 6 mois que je roule avec , j ai pas encore fais de video avec la B18.

bein oui c'est ça la belle vie, chipoter,remettre en ordre, prendre son temps, tout vient à point qui sait attendre encore une fois chouette garage, et c'est clair que en noir mmmmmmm ça tuerai tout

moi pareil pour mes 323, j'aime pas spécialement le rouge, mais voila, dans 10ans p-e elles seront toutes noire #whooho#

• Créer...