Red_Line 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore... Devrai faire pareil chez Honda quand le Vtec s'enclanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je pense que dans le nouvelles CTR, la couleur change lors du VTEC mais je suis pas plus sur que ca... mais ca cartonne en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça tue ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 février 2008 terrible mais ça aurai ete mieux (et plus logique) de faire l'inverse dans les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 14 février 2008 tutureg6r a écrit:terrible mais ça aurai ete mieux (et plus logique) de faire l'inverse dans les couleurs Cler J'y ai penser lol Ms c'est tres bien fait, je sais pas vraiment si c'est d'origine car je vois que ca comme video je n en vois pas ailleur.... Le reste c tuning color.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites