BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un petit panoramique vu de la digue. Clic ! Celle ci est foirée, dommage, l ambience est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super série de photos, vraiment nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 février 2008 crois moi tu touches beaucoup en photo elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Suis fan !! :^) Y'en a qlq une qui auraient pu se passer de hdr car les compos suffisent. (dune + 2 suivantes) Mais c'est juste histoire de dire un truc ... suis vraiment fan sinon :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 février 2008 franchement elle sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 février 2008 rhooo la classe le jour ou je v des comme ça je me fous une cuite de la mort mdrrrr bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 février 2008 joli surtout les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un gros merci à vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 février 2008 Juste un mot et rien d'autres ...MAGNIFIQUE ! Tu m'impressionnes de photos en photos Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 février 2008 quellllllllll talent !!!!!!!! vraiment un gros bravo , toute la série est magnifique , et c'est un photographe qui te le dit ! certaines sont digne des + grand ! chapeau bas Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vraiment une superbe série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 13 février 2008 WAww la serie de fou, surtout les dernières en HDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Impressionnant la qualité!!!! Chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un shoot de malade vraiment de superbes photos mec ! et les HDR sont terrible aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 février 2008 je crois que tout est dit, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 février 2008 +1000 je vais repeter ce que tous le monde a dit POWWWWWWWA UNE TURIE moi je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça défonce, dignes d'etre encadrées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 lol merci encore, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique photo ben respect comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 14 février 2008 et elle sont ou les honda???? moi jveut voir des honda, bravo je crois que tu a trouvé ta vocation, trés joli shoot digne d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super photos! Elles font réver. C'est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 février 2008 je ne trouve pas les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 15 février 2008 vraiment trop belle dire que nous au quebec on a eu 20cm de neige cette semaine et il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop de la ball les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jolie tofs mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci sale bète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vraiment Superbes.... J'en ai fait mon arrière plan Ca claque Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites