BoBBey 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici un site internet qui vend des pièces OEM de Honda et des pièces JDM. Alors si sa peux vous aidez a trouver de belle pièces www.icbmotorsport.com OU www.jdmland.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment trop terrible ce lien suis en train de devenir fou devant mon pc,le nombres de pieces qui y a ,et les jantes chez nous tout ce qui a c est avb sport et rien avoir a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu as déjà commandé là? Ils sont corrects niveau FDP et délais de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 19 février 2008 par contre les tarifs sont un peu haut non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 février 2008 CheRom a écrit:Tu as déjà commandé là? Ils sont corrects niveau FDP et délais de livraison? oui jai deja commander la mais moi jhabite au quebec jai jamais eu de probleme avec la livraison et les pieces sont en bonne ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 22 février 2008 Kira a écrit:par contre les tarifs sont un peu haut non ?? peut-etre mais dis toi que les pieces sont neuve et non usager et que ya quelque pieces qui sont rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je leur ai fait une tite commande je vous dirai ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 23 février 2008 Flytox a écrit:Je leur ai fait une tite commande je vous dirai ce que ca donne cest quoi que tu as commander ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelques petits trucs pour modifier l'interieur: OEM center/audio console: Le cache carbonne qui va avec Oil cap ek9 Integra Red Stitch shift boot Si le la qualité de l'envoi est bonne je commanderai surement d'autres trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 février 2008 tout bon ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment nice comme pieces que tu as commander la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors quelqu un a recu des pieces en belgique de labas? j veux savoir!!! c est trop du ouf se site. si on me met dans se magasin je dors dedans direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je dort pas jprend tout et j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 février 2008 hondamen69 a écrit:alors quelqu un a recu des pieces en belgique de labas? j veux savoir!!! c est trop du ouf se site. si on me met dans se magasin je dors dedans direct J'attends ma commande, ils m'ont dit 8-9 jours ouvrables... donc la semaine prochaine en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 26 février 2008 Flytox a écrit:hondamen69 a écrit:alors quelqu un a recu des pieces en belgique de labas? j veux savoir!!! c est trop du ouf se site. si on me met dans se magasin je dors dedans direct J'attends ma commande, ils m'ont dit 8-9 jours ouvrables... donc la semaine prochaine en principe moi jhabite juste a coter et sa prend 2 semaine jours ouvrable donc pour toi je crois que tu devrais rajouter un peu plus le temps que sa larrive en europe tk redonne nous des nouvelles quand tu vas recevoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben c'est ce que le gars m'a dit...(Shipping will occur today and you should get this package in the next 8-9 business days) mais j'en sais pas vraiment plus mais merci pour l'info je m'inquieterai pas si ca prends du temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà les pieces sont arrivées aujourd'hui J'ai du payer un supplement de 10 euros pour la douane sinon les pieces sont dans un état irréprochable et emballées dans le plastique d'origine avec la belle étiquette Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 arf ca quand meme ete vite alors... tu les a commander ya conbien de jour..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai commandé ca le 22 février... ca fait 6 jours... ca a été super rapide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 nickel ca mec les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouep en general tu compte 1 semaine, voir 1 semaine et demi pour recevoir. Pour la douane c est la mode maintenant demander 10 € a chaque livraison. En tout cas content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Je fais des tofs ce soir pour ceux qui voudraient commander là et qui ont envie de voir la qualité du shipping et des pièces Par contre pour voir ca monté il va falloir prendre un peu patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nikel mon ptit Philouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 28 février 2008 BenSol a écrit:Ouep en general tu compte 1 semaine, voir 1 semaine et demi pour recevoir. Pour la douane c est la mode maintenant demander 10 € a chaque livraison. En tout cas content pour toi pfffff ces douanes,a achaque fois que je recois qq chose c est 10,20 euros et pour mon volant 58 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ju vti a écrit: pfffff ces douanes,a achaque fois que je recois qq chose c est 10,20 euros et pour mon volant 58 euro C' est juste une entreprise de vol organisé légale la douane, je pensais que leur but premier étaient d éviter les fraudes ou les bombes mais apparement, c' est juste pour nous emmerder nous ! Et prendre un peu d' argent au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 février 2008 Flytox a écrit:Voilà les pieces sont arrivées aujourd'hui J'ai du payer un supplement de 10 euros pour la douane sinon les pieces sont dans un état irréprochable et emballées dans le plastique d'origine avec la belle étiquette Honda c est bon a savoir tu a fait ca direct sur le net par paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 février 2008 hondamen69 a écrit:Flytox a écrit:Voilà les pieces sont arrivées aujourd'hui J'ai du payer un supplement de 10 euros pour la douane sinon les pieces sont dans un état irréprochable et emballées dans le plastique d'origine avec la belle étiquette Honda c est bon a savoir tu a fait ca direct sur le net par paypal? Payement par carte de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 tin philou trop deg je voulais commander le cache du levier de vitesse comme toi , arff mais j'voulais pas commander rien que ça seule, :s si quelqun doit commander un grouper ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ferdiloix a écrit:tin philou trop deg je voulia commancer le cache du levier de vitesse comme toi, arff mais jvoulai pas commander rien que ca seule, :s si quelqun doit commander un grouper ca vous dit Arf merde c'est con ca Je vais certainement recommander des trucs mais certainement pas dans l'immediat... suis ruiné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ferdiloix a écrit:tin philou trop deg je voulais commander le cache du levier de vitesse comme toi , arff mais j'voulais pas commander rien que ça seule, :s si quelqun doit commander un grouper ca vous dit Ben moi je vais regarder mon budget et je te tiens au jus Parce qu'il y a deux trois truc qui m'interesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 1 mars 2008 6 jours sa la ete quand meme rapide...met des photos je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je dois aussi commander des pièces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je crois que jai fais beaucoup de personne heureuse en mettant le lien pour se site loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tjrs agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BoBBey a écrit:je crois que jai fais beaucoup de personne heureuse en mettant le lien pour se site loll c est clair bientot je me commanderai une lip arriere ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 2 mars 2008 marrant aucunes des references des pieces montrees plus haut n'apparaissent dans l'EPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop belle ces jantes pour mon futur missile sol sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites