Nos111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voila je mets en vente mon Apexi rsm black edition , état neuf avec la boite etc...VenduEt mes spacers de capot les vrais jdm 20€ avec les boulons ( 4 piéces ) ReserverA venir chercher dans la région de charleroi ou manage (pas d'envoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 février 2008 Preum's Tu peux me mettre les spacers de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Junta a écrit:Preum's Tu peux me mettre les spacers de coté ! a merde je suis trop tard pour les spacers si tu prend pas je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 février 2008 lionel a écrit:Junta a écrit:Preum's Tu peux me mettre les spacers de coté ! a merde je suis trop tard pour les spacers si tu prend pas je suis preneur Eh ouais, trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 10 février 2008 voilou l'apexi est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ferdiloix a écrit:voilou l'apexi est chez moi loll ta pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 février 2008 rhooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites