Flytox1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je crie au scandale!! Personne n'a souhaité l'anniversaire de Kasper (oué moi non plus ok mais bon... lol) Donc : BON ANNIF MON KAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon anif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon annif :^) Bon moi je l'ai pas souhaité sur ipz hier mais par sms .... ca compense un poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 février 2008 BON ANNIF KASPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne annif Kasou ! moi lui ai sonné !! na na na na nére re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon annif kasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 février 2008 yess Bonne Fete Kasper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon annif KAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne anif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne annif Kas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joyeux annif Kasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci bcp Mais souhaiter un anniversaire sans offrir de cadeau ca se fait pas quoi, alors celui qui veut je lui envoie mon num de compte en mp Et merci qd même les gars Juste mon petit philou qui m\'a offert une clé usb 8 giga ainsi on pourra se passer nos vidéo coquine qu\'on se fait l\'un pour l\'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon annif kas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon annif à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 février 2008 KasperEK3 a écrit:Merci les gars Ho putain le temps de réaction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 février 2008 Flytox a écrit:KasperEK3 a écrit:Merci les gars Ho putain le temps de réaction lol ben c'est Kasper quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 14 février 2008 Steph a écrit:Flytox a écrit:KasperEK3 a écrit:Merci les gars Ho putain le temps de réaction lol ben c'est Kasper quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites