Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 20€ etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 février 2008 dans la region du centre, je te repond a ca place car il ne connais pas sont adresse tu comprend il pas toute a fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 février 2008 region la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah ok,c'est good ca,je suis en formation a houdeng pour le moment et quoi le jeu est en excellent etat? pq? tu le vend,il est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est nikel neuf je le vend parcquil est fini c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 février 2008 sur ce tj a vendre et etat nikel de chez nikel foto a l apui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 février 2008 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites