BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voila c est dans le titre ! Je vends mon catback megan racing pour civic hb 92-95 , je l ai monté il y a peu de temps Prix : 300 euros a discuter Une tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 cette fois si c pas moi qui te lacheteras lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres tres bon matos, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 6 février 2008 cat back complet je suppose ? a partir du decata jusque derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 malossi73 a écrit:cat back complet je suppose ? a partir du decata jusque derriere ? ui ces bien ca si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 février 2008 sans le décata jpense fin pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 apres le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu change de projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouaip je change de projet Mais pour 300 euros je laisse un décate option war ! J ai monté mon invidia sur la caisse donc je le laisse l'option war avec , je l ai monté en meme temps que la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Du top matos , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 février 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si tu as le silencieux avec je connais qqun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2008 kimosabe a écrit:Si tu as le silencieux avec je connais qqun ! si c'est la coupelle oui il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 11 février 2008 j ai quelq un aussi si toujours aps vendu . mais si tu as une photo de la ligne sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites