Invité Posté(e) le 6 février 2008 bonjours a vous proprio de jap je vous invite tous avec un grands honneur a un rassemblement que j'organise le 17 fevrier pas loin de chez moi terrain tranquil donc pas de problème avec les officié de police donc pour ceux qui ne connaisent pas le 71 j'habite a chalon sur saone 71100 donc a 130km au nord de lyon donc a peine 1H30 par autoroute. il se passe l'apres midi a partir de 2h pour le momment nous somme une petite 10ene avec une somptueuse NSX quelque coupé de prévu et des ED9 pour les intérèsé me laissé un MP ou bien me prévenir par mail a: kmikz71@hotmail.fr voici la dérogation obtenue pour le rassemblement PS: si mon annonce dérange je prirrait au modo ou autre de me prévenir avant de la suprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop loin pour moi mais bon succes a ton rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 merci j'ai déja des personnes de ONLY JAP, JAPANCAR et JAPAN Auto Passion qui seront présente sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca me dirait bien mais ca fais une fameuse distance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 6 février 2008 fin j ps encore dit non le plus chiant c'est que c'est dans une dizaine de jours j'veux pas faire le difficile mais un truc comme ca faut prévenir longtemps à l'avance les gars comme on a plus de bornes à faire il faut qu'on se mette au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est sur malheureusement se n'était pas sur tant que je n'avait pas l'autorisation elle trainais depuis mi décembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais le truc qui est bien c'est que vous au moins vous avez eus une autorisation nous ici on pourrait toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 le truc c'est qui vaut prendre de coté pas se jeté dans le geule du loup quands j'y suis allez je suis tombé sur une charmante secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah c'est ca qui ya j'ai compris pourquoi ta eus l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et oui na sérieux sa a mis un temps monstre alors la prochaine fois 6 mois a l'avance comme sa pas de problème avec l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bon personne n'est a moin de 500km si je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 complet au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok si complet on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites