Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasso de jackys et autres barakis

Messages recommandés

Invité

bonjours a vous proprio de jap je vous invite tous avec un grands honneur a un rassemblement que j'organise le 17 fevrier pas loin de chez moi terrain tranquil donc pas de problème avec les officié de police donc pour ceux qui ne connaisent pas le 71 j'habite a chalon sur saone 71100 donc a 130km au nord de lyon donc a peine 1H30 par autoroute.
il se passe l'apres midi a partir de 2h pour le momment nous somme une petite 10ene avec une somptueuse NSX quelque coupé de prévu et des ED9 Wink pour les intérèsé me laissé un MP ou bien me prévenir par mail a: kmikz71@hotmail.fr


voici la dérogation obtenue pour le rassemblement


PS: si mon annonce dérange je prirrait au modo ou autre de me prévenir avant de la suprimé merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j'ai déja des personnes de ONLY JAP, JAPANCAR et JAPAN Auto Passion qui seront présente sa promet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin j ps encore dit non le plus chiant c'est que c'est dans une dizaine de jours j'veux pas faire le difficile mais un truc comme ca faut prévenir longtemps à l'avance les gars comme on a plus de bornes à faire il faut qu'on se mette au point #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur malheureusement se n'était pas sur tant que je n'avait pas l'autorisation elle trainais depuis mi décembre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le truc qui est bien c'est que vous au moins vous avez eus une autorisation nous ici on pourrait toujours attendre haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le truc c'est qui vaut prendre de coté pas se jeté dans le geule du loup quands j'y suis allez je suis tombé sur une charmante secrétaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Very Happy na sérieux sa a mis un temps monstre alors la prochaine fois 6 mois a l'avance comme sa pas de problème avec l'administration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon personne n'est a moin de 500km si je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...