costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bah ca n'a pas l'air encore trop grave, mais tjs chiant ca c'est sur... bin tu es le 4ème ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c vrais les gents cherche koi dla tune facile tu la pas demonter le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pfff ca ne s arrette plus maintenant Deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mauvaise période pour nos caisses en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 effectivement , mauvaise période ... en espérant que la liste des accidents s'arrete ici ! pour ta caisse , c'est deg kan meme koi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Aie aie aie ca va encore je trouve tu t'en sors encore bien j'espère que ca va pas trop te couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Fiston a écrit:c vrais les gents cherche koi dla tune facile tu la pas demonter le mec ? ben en fait, le mec ne l as vraiment pas fait expres , on a demarré au feu feu rouge , et puis , ceux de devant ont freiné , et ca a fait une peu l effet accordeon... a part que je suis le seul a avoir foncé dans l autre... sinon merci a tous pr vos messages , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tain c'est la mauvaise période la t'as vraiment pas de pot, d'abord ta premiere eg et ensuite celle ci bon ici c'est pas encore trop grave mais bon on s'en passerait bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué pas de chance :s moi j'espere que la mienne sera refaite assez vite... aller les gars.. on arrete les frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 mai 2008 apparament pas un trop gros bobo mais la face avant à l'air pliée... ou alors c'est le parechoc en tt cas j'espère que c'est le 2e cas c'est moins embétant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas de chance en ce moment les caisse IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben a premiere vu , j etais " rassuré" puis quand j ai ouvert le capot , j ai vu que la face avant etais pliée .... donc voila , en plus la semaine prochaine , j ai mon jury a passer , et puis ca va etre les examens ...donc voila quoi c est la galere je ne sais pas quand elle sera refaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 courage chris,si ta besoin tu as mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 deg pour toi, tu va faire le même boulot que j ai fait sur la mienne bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca va d'aller !! moi aussi t'as mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci les gas c est cool... mais ca se fera fin juin , car la j ai un jury lundi puis une sem de blockus , et c est les examms :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 août 2008 niK El mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca y est tu l a rabaissee de l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 août 2008 yvo a écrit:ca y est tu l a rabaissee de l arriere ? ouai ca fait quelques temps , mais comme la caisse n etait pas refaite , je n ai pas posté de photos... mais perso je suis deg , je suis trop haut ... l année prochaine je prend des d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop haut tu dit ? Bein ta pas encore vu ma caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 19 août 2008 rabaisse une taille de pneux, serres les une miettte plus et tu seras pas obligé de prendre des nouveaux filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu dois une fois étuliser du Turtle Wax pour tes pneus . Tes pneus sont un peux clair paraport a tes jantes. superbe eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aime bien la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lionel a écrit:tu dois une fois étuliser du Turtle Wax pour tes pneus . Tes pneus sont un peux clair paraport a tes jantes. superbe eg C' est vrai que le Turtle wax il va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je préfère avec les grid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a tous pour vos coms... c est vrai que ca change de style avec les ek4 , mais j aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chouette la premiere et c'est seulement maintenant que tu poste ca fait un baille que j'ai recuperé les ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J aime bien avec les jantes d ek Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci a tous pour vos coms... c est vrai que pour les vti , moi aussi je prefere comme ca mais pour le moment j hesite encore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super les jantes d'EK4, pour moi mes préférées en origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle tue la photo.. totoshop ou autre amorto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 photoshop helas... les amorto ca sera pour l eté prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super comme sa vivement le rabaissement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors voila quelques petites news...installation d A-B et d une lip d eg6 suite a une surchauffe anormale du cablage je les ai retiré et j en ai profité pour changer de pare-choc vu l état de décés du mien... c est peu etre noir mais au moins c est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 perso je prefere sans AB et la jupe avant lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Squale a écrit:perso je prefere sans AB et la jupe avant lui va super bien ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BigBen a écrit:Squale a écrit:perso je prefere sans AB et la jupe avant lui va super bien ! +1 +1 elle me rappelle une Voiture celle ci .. Fonce vite Chez le carrossier pour le pare choc , elle va etre NiqUelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites