tkit_easy 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors voici quelque tofs faites a l arache avec mon portable ... bon , dans un premier tps , la passer au C.T , puis remettre les jantes et susp de l autre.. refaire la couleur du capot et changer de pare chocs avant... et pour les vacances , si tout va bien , new jantes et D2 ou weitec... ca dependra du budget...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah ben voila ..lol new year. new car.. ces quoi comme moteur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 jdm_styl a écrit:ah ben voila ..lol new year. new car..ces quoi comme moteur.? +100 il nous faut plus d'info sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben le moteur , c est un 15OO multipoint... il tourne comme une horloge et demarre au quart de tours... pour le reste , c est une civic de 92 avec vitre electrique et toit ouvrant electrique... il y a l interieur d eg6 je crois , et les sieges avant de coupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 ta deja essayer de mettre le bord de tes rota tole en rouge uen eh2..? ou juste swap l injection.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai pour les rota tole , c est une serie speciale... elles sont sortie en 10 exemplaire...Lol sinon , c est simplement le swap de l injection... et par rapport a l autre je sent direct la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 tkit_easy a écrit:ouai pour les rota tole , c est une serie speciale... elles sont sortie en 10 exemplaire...Lol sinon , c est simplement le swap de l injection... et par rapport a l autre je sent direct la difference... ui me doute ca fai quand meme 12hp en plus lol sans compter les rota limited edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut pas mal ta news caisse vivement les jante et la claquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ahh la voilà je vois que tu aime le bleu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle caisse, fait vite des belles photos. et ben bon courage pour la suite ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chouette caisse, fais nous un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle eg et niveau carosserie elle est en bonne etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 février 2008 franchement trop classe tes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 héhé chouette ça mecton bonne route avec et fait nous un chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 février 2008 aaah la voila, vivement l été le swap d injection tu m étonne que tu sent une différence j suis partisant a 100% c est un bloc D15B2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour les tof , ca viendra apres le c t... et pour le moteur , je sais just que c est un multipoint...mdr c est un d15 , mais j c rien d autre mdrr...j suis pas tres callé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 février 2008 lol nikel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 février 2008 hondamen69 a écrit:aaah la voila, vivement l été le swap d injection tu m étonne que tu sent une différence j suis partisant a 100% c est un bloc D15B2? oui ca reste un D15B2 avec multipoint du B7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici quelques petites tofs de ma civic... je sais , l arriere est encore haut , mais j attend mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belle caisse tes laves phares tu les as eu avec la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouai ouai , c est d origine... ainsi pendant les vacances je passe au xenon , et aucuns problemes pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tkit_easy a écrit:ouai ouai , c est d origine... ainsi pendant les vacances je passe au xenon , et aucuns problemes pour le ct tu saurais m envoyer ton num de châssis par MP pour moi le donner chez honda pour le commander car ils disent que ca n existe pas pour EG et ils veulent me refiler ceux d accord mais j veux pas! t as une 3e pompe a ton resorvoir de lave glace alors? et le bouton il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je les ai aussi sur mon parechoc et c etait d origine donc normalement tu sais les avoir chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien bien les ptites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yvo a écrit:moi je les ai aussi sur mon parechoc et c etait d origine donc normalement tu sais les avoir chez honda je sais mais chez honda ils se bornent au num de chassis et comme sur la mienne c est pas d origine ca n apparait pas a l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours aussi belle je t'ai vu devant la gare au loin à Mons j'était en mode piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle tue ta caisse, j' aime vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A fond, jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hondamen69 a écrit:yvo a écrit:moi je les ai aussi sur mon parechoc et c etait d origine donc normalement tu sais les avoir chez honda je sais mais chez honda ils se bornent au num de chassis et comme sur la mienne c est pas d origine ca n apparait pas a l ecran si c'est chez deverchin c'est normal y sont vraiment a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les commentaire... mais vivement qu elle soit refaite quand meme oli , je t envoi le numero de chassis plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cool sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tkit_easy a écrit:merci pour les commentaire... mais vivement qu elle soit refaite quand meme oli , je t envoi le numero de chassis plus tard dans la journée merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allé quelques petites photo pour marquer le retour du soleil...pour quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le bouton du lave phare d origine ou est ce qu il se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a coté de celui du toit ouvrant ...sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aime beaucoup la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 triplezoom a écrit:j'aime beaucoup la 3eme ouais parce qu il y a une BG à l affut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle et belle ton eg belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a tous ca fait plaisir... zoom³ , tjs l oeil pr reperer une mazda ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non mais en plus c'est vrai, j'aime bien l'angle de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci les gays....euhhh les garsgayfight lol j aime bien aussi l angle de la derniere...j etais en pleine inspiration hier MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belle tof chris. HS ON:et les gars la caisse noir dans le fond c'est pas une mazda.....mais une audi 80 HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 julien ee9 a écrit:belle tof chris. HS ON:et les gars la caisse noir dans le fond c'est pas une mazda.....mais une audi 80 HS OFF MDR tout de suite ca le fait moin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce matin , en allant a l ecole , j ai eu un petit accrochage le type qui etait devant moi a demarré puis freiné sec , et je n ai pas su m arreter ... voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en esperant que la liste s'arrette ici, et n'hesite surtout pas non plus si ta besoin , courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Ben , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites