EJ !nside 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hier en sortant de la pompe Shell à auteur de St-Ghyslain, 2 Honda et 1 Acura nous ont dépassé ma femme et moi, à vue de pif g cru reconnaitre Djo88 et son integra, Bensol et son eg et une civic CTDI noire, ki roulaient comme des allumés!!! (pas bien mdr) Dailleurs je pense ke vs avez klaxonné (moi g pas entendu muzik à fond inside!) Fin voilà, g pas eu bcp de temps d admirer en une demi seconde mes l integra et l eg ont l air vraiment belles... PS: proch fois je retappe la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bensol et son eg ???? il nous avez cachez ca... une acura et une CTDI qui roulé vite c'est pas possible ca... Nan j'déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2008 big ben tu voulais dire avec l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ou alors Bensol dans l eg d' Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 costello a écrit:bensol et son eg ???? il nous avez cachez ca... une acura et une CTDI qui roulé vite c'est pas possible ca... Nan j'déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'etait BigBen, El Doki et Djo ;p et le passagé polonais dans l'eg ben c'etait moi ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 ah c'est toi squalovski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bry__ a écrit:ah c'est toi squalovski! non moi c'est Squaleauwisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouais c est moi qui est klaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2008 EJ !nside a écrit: PS: proch fois je met mes lunettes ! c'est de l'humour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 février 2008 Squale a écrit:c'etait BigBen, El Doki et Djo ;p et le passagé polonais dans l'eg ben c'etait moi ! loll toi aussi tu te fait traiter de polonais quand tu met une capuche, beh nous aussi et chez les flammands en plus pffff raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2008 EJ !nside a écrit:Hier en sortant de la pompe Shell à auteur de St-Ghyslain, 2 Honda et 1 Acura nous ont dépassé ma femme et moi, à vue de pif g cru reconnaitre Djo88 et son integra, Bensol et son eg et une civic CTDI noire, ki roulaient comme des allumés!!! (pas bien mdr) Dailleurs je pense ke vs avez klaxonné (moi g pas entendu muzik à fond inside!) Fin voilà, g pas eu bcp de temps d admirer en une demi seconde mes l integra et l eg ont l air vraiment belles... PS: proch fois je retappe la 4 on roulais vraiment tres light ..... enfin je trouve par rapport a quand on a ete a AVB .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 février 2008 mdr, ca doit le faire de se faire depasser par trois belle petite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites