bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonnes photos! ca avait l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Belles photos , il y a pas de photos de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 février 2008 bry__ a écrit:bonnes photos! ca avait l'air cool toute nos rencontre son cool meme si on se les gelais c etait tj dans la bon humeur lol simpas les fotos y a plus cas att yvo pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Fiston a écrit:bry__ a écrit:bonnes photos! ca avait l'air cool toute nos rencontre son cool meme si on se les gelais c etait tj dans la bon humeur lol simpas les fotos y a plus cas att yvo pour le reste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 février 2008 mini meet mais il avait l'air sympa vivement qu'elle puisse rouler la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair bien sympas cette petite aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouais un bon tit moment Merci pour les tofs Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca fait drole de voir des voitures aussi propre .... Ché nous faut tout faire pour protégé nos bete de la rouille :S:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Franchement les gars les photos sont moches, c est pas la peine de dire que c est bien pour me faire plaisir, je voyais trouble dans l appareil j' ai rien fais de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouai c'est vrai les gars faut être honnete elles sont a chié tes photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 nan mais a mon avis c'est surtout qu'il y avait pas beaucoup de luminosité sinon t'aurais fait un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 février 2008 sympa le petit rasso mais je preopose de chacun apporte un petit poele au pétrole la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu crois pas qu'il ya déjà assez de gens qui roulent au mazout comme ca?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 février 2008 CheRom a écrit:Tu crois pas qu'il ya déjà assez de gens qui roulent au mazout comme ca?!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je trouve que la photo de ton phare est pas encore trop mal. Par contre ... c'est vrai que la photo de la lude elle est floue à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 février 2008 ha bensol mdr , ué jtrouve tes photo moins bonne que d'habitude mais de la a dire qu'elle sont moche ... quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 février 2008 je posterai les miennes des que je sais , la suis encore parti boire a binche donc! et faut que je supprime les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 février 2008 yvo a écrit:je posterai les miennes des que je sais , la suis encore parti boire a binche donc! et faut que je supprime les plaques Alcooliste va!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Je trouve que la photo de ton phare est pas encore trop mal. Par contre ... c'est vrai que la photo de la lude elle est floue à mort ! Ouep c est floue Problème de focus, honte à moi , je tremblait comme un fou. Bha j avais pas envie de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2008 BenSol a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Je trouve que la photo de ton phare est pas encore trop mal. Par contre ... c'est vrai que la photo de la lude elle est floue à mort ! Ouep c est floue Problème de focus, honte à moi , je tremblait comme un fou. Bha j avais pas envie de faire des photos vu le froid qu'il faisait .... en esperant que la prochaine y fasse meilleur et que je reste un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle photos et de belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors, merci a bensol pour la tof en N/B encore une fois vraiment accro de ma caisse et le reste est pas mal je trouve, par contre exage la difference entre un apn fun et un reflex meme avec pixel equivalent la qualite est flagrante, :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites