dieu 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon alors voici mon auto , Ford Mustang GT 5.0 1988 Modification: - Gear 4.10 - Transmission de Mustang 4 cylindres - Catalyseur enlever - Smog Pump / Air Climatisé , enlever - Car distributeur et Rotor MSD - Fillage Ford Racing 9mm - Pneu: 225/60/15 en avant et 265/50/15 en arriere - Brake crossed/drilled - FPR Kirban + Gauge a pression d'essence B&M Coté esthétique: - Tail light de Mustang LX - Vitres teinter - Mags Turbine d'origine peinturé Noir - Tail pipe style LX Cet hivers j'ai l'intention de tout refaire le body et de jouer un peu avec le moteur (peut-etre refaire la base et le préparé a recevoir du boost l'année prochaine) Maintenant voici quelque photo de ma voiture: Quelque semaine apres l'achat en 2006 Un peu de fun avant de finir la saison 2006 Début de la saison 2007 Comme elle est rendu maintenant Voici quelque petit video de course que j'ai fait cet été http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=UntitledClip0114_agk.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=UntitledClip0109_agk.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=UntitledClip0117_agk.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=MoiVsSpitfire.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=Moivs50Lmodded.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=MoiVSMustang50L1995.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=MoiVsWRXin-car.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=MoiVSSubaru.flv http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=UntitledClip0112_agk.flv Et le video de la fin de la saison 2006 http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view¤t=Photoshoot2Octobre141.flv ******************************************************* Comme vous etes amateur de voiture importé .. voici ma voiture d'hiver Toyota Corolla 1993 1.8L , automatique ... 442 000km ... elle roule sur 3 cylindres , prend de l'huile a la tonne , du prestone et coute plus cher de gaz que ma Mustang .... mais pour 300$ je l'endure dison Désolé de la Longueur de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 waw, 5,0l ! ca doit consomer ce truc sinon très belle machine chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et bien elle va foir ta mustang !!!! impressionant, on va jamais quasiment de modèle... rholala 5.0 j'ose meme pas imaginer ca ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 2 février 2008 bry__ a écrit:waw, 5,0l ! ca doit consomer ce truc sinon très belle machine chapeau je fait environ 300/350 km avec un plein si je suis molo avec .. mais aussitot que je la brasse moindrement je fait au maximum 130km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 février 2008 ha ouai tu aurais cette caisse chez nous tu serais deja mort lol sinon pas mal sa a l aire de bien rouler qd meme cmb de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 2 février 2008 Fiston a écrit:ha ouai tu aurais cette caisse chez nous tu serais deja mort lol sinon pas mal sa a l aire de bien rouler qd meme cmb de ch? d'origine elle vien avec 225HP @ 300lbs-ft ... moi je doit tourner dans les 240HP environ ... sauf que je suis "gearé" cour .. d'origine elle sort avec 2.73 de ratio ... moi j'en ai 4.30 environ (pour vous donner une idée une Transmission SIR a un ratio de 4.40) donc je suis presque aussi cour mais avec 3 fois plus de torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 mon dieu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 fameux jouet que t'as la, et c'est que 5.0L j'ose meme pas imaginer ça en belgique on va tous aller au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ? Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ? Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 je pense aussi, meme si c'est ancêtre, c'est quand meme super rare de voir ça par ici et il faut aussi pouvoir se permettre de rouler avec ça tout les jours aussi mais c'est vrai que les flics ont pas mal de dessous de table humouuuuuuuuuur missié l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. j'avait oublier le 327 J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305 BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 MrJingle a écrit:Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^ Pas forcément. J'ai un copain du club en France qui roule avec sa '70 tous les week-end et souvent la semaine et un autre en Belgique qui a une '68 et dont c'est la seule voiture... Les taxes et assurances sont tellement réduites pour des vieilles caisses ainsi que ça compense la conso un peu élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:MrJingle a écrit:Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^ Pas forcément. J'ai un copain du club en France qui roule avec sa '70 tous les week-end et souvent la semaine et un autre en Belgique qui a une '68 et dont c'est la seule voiture... Les taxes et assurances sont tellement réduites pour des vieilles caisses ainsi que ça compense la conso un peu élevée. Pour la consommation , avec un carburateur bien "timmer" et un pied pas trop pesant .... ca donne quand meme quelque chose de bien J'ai un ami qui fesait 370km avec un plein ... il avait une Mustang GT82 avec un moteur de Lincoln 76 (460Ci 7.5L) 500HP@ 575lbs-ft .... donc si on ne roule pas en fou la conso est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. j'avait oublier le 327 J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305 BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ? Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 dieu a écrit:Pour la consommation , avec un carburateur bien "timmer" et un pied pas trop pesant .... ca donne quand meme quelque chose de bien J'ai un ami qui fesait 370km avec un plein ... il avait une Mustang GT82 avec un moteur de Lincoln 76 (460Ci 7.5L) 500HP@ 575lbs-ft .... donc si on ne roule pas en fou la conso est pas si mal En effet. J'ai un pote qui a une Pontiac avec un 510 de 680cv et il fait du 12L/100km en roulant cool. Par contre quand il fait l'andouille il peut facilement monter à 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. j'avait oublier le 327 J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305 BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ? Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours. elle avait penser a un 400 small block ou un 396 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. j'avait oublier le 327 J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305 BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ? Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours. elle avait penser a un 400 small block ou un 396 Bah, c'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 Junta a écrit:dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Junta a écrit:dieu a écrit:Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ? 5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L. Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci. j'avait oublier le 327 J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305 BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ? Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours. elle avait penser a un 400 small block ou un 396 Bah, c'est pas mal non plus... La performance ca lui importe peu , elle se qu'elle recherche ces le son Cest un pour pour ca qu'elle regarde pour le 396 avec un bon cam .. pour que ca "brasse" au idle je lui est dit de prendre un 454 , 502 ou 572 .. mais elle ne veut rien savoir de ses gros block la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites