Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieu

Dieu - Ford Mustang GT 5.0L 1988

Messages recommandés

Bon alors voici mon auto , Ford Mustang GT 5.0 1988

Modification:

- Gear 4.10
- Transmission de Mustang 4 cylindres
- Catalyseur enlever
- Smog Pump / Air Climatisé , enlever
- Car distributeur et Rotor MSD
- Fillage Ford Racing 9mm
- Pneu: 225/60/15 en avant et 265/50/15 en arriere
- Brake crossed/drilled
- FPR Kirban + Gauge a pression d'essence B&M

Coté esthétique:

- Tail light de Mustang LX
- Vitres teinter
- Mags Turbine d'origine peinturé Noir
- Tail pipe style LX

Cet hivers j'ai l'intention de tout refaire le body et de jouer un peu avec le moteur (peut-etre refaire la base et le préparé a recevoir du boost l'année prochaine)


Maintenant voici quelque photo de ma voiture:

Quelque semaine apres l'achat en 2006





Un peu de fun avant de finir la saison 2006





Début de la saison 2007




Comme elle est rendu maintenant





Voici quelque petit video de course que j'ai fait cet été

http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=UntitledClip0114_agk.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=UntitledClip0109_agk.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=UntitledClip0117_agk.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=MoiVsSpitfire.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=Moivs50Lmodded.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=MoiVSMustang50L1995.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=MoiVsWRXin-car.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=MoiVSSubaru.flv
http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=UntitledClip0112_agk.flv

Et le video de la fin de la saison 2006

http://s135.photobucket.com/albums/q127/dieuFORD/?action=view&current=Photoshoot2Octobre141.flv

*******************************************************

Comme vous etes amateur de voiture importé .. voici ma voiture d'hiver

Toyota Corolla 1993

1.8L , automatique ... 442 000km #banane# ... elle roule sur 3 cylindres , prend de l'huile a la tonne , du prestone et coute plus cher de gaz que ma Mustang .... mais pour 300$ je l'endure dison






Désolé de la Longueur de mon post eusa_wall#futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw, 5,0l ! ca doit consomer ce truc Very Happy sinon très belle machine Wink chapeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle va foir ta mustang !!!! impressionant, on va jamais quasiment de modèle... rholala 5.0 j'ose meme pas imaginer ca ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
waw, 5,0l ! ca doit consomer ce truc Very Happy sinon très belle machine Wink chapeau Wink


je fait environ 300/350 km avec un plein si je suis molo avec .. mais aussitot que je la brasse moindrement je fait au maximum 130km avec un plein #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai tu aurais cette caisse chez nous tu serais deja mort lol

sinon pas mal sa a l aire de bien rouler qd meme cmb de ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
ha ouai tu aurais cette caisse chez nous tu serais deja mort lol

sinon pas mal sa a l aire de bien rouler qd meme cmb de ch?


d'origine elle vien avec 225HP @ 300lbs-ft ... moi je doit tourner dans les 240HP environ ... sauf que je suis "gearé" cour .. d'origine elle sort avec 2.73 de ratio ... moi j'en ai 4.30 environ (pour vous donner une idée une Transmission SIR a un ratio de 4.40) donc je suis presque aussi cour mais avec 3 fois plus de torque #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fameux jouet que t'as la, et c'est que 5.0L j'ose meme pas imaginer ça en belgique #red# on va tous aller au quebec #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ?


Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Boarf, j'ai bien un 5.4L de quasi 300cv... Pourquoi on pourrait pas avoir ça ici ?

Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi, meme si c'est ancêtre, c'est quand meme super rare de voir ça par ici et il faut aussi pouvoir se permettre de rouler avec ça tout les jours aussi

mais c'est vrai que les flics ont pas mal de dessous de table haha2#jesort#


humouuuuuuuuuur missié l'agent #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.


j'avait oublier le 327 #grrr#

J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305


BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^


Pas forcément. J'ai un copain du club en France qui roule avec sa '70 tous les week-end et souvent la semaine et un autre en Belgique qui a une '68 et dont c'est la seule voiture...

Les taxes et assurances sont tellement réduites pour des vieilles caisses ainsi que ça compense la conso un peu élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
MrJingle a écrit:
Disons qu'en France tu roules pas avec tout les jours^^


Pas forcément. J'ai un copain du club en France qui roule avec sa '70 tous les week-end et souvent la semaine et un autre en Belgique qui a une '68 et dont c'est la seule voiture...

Les taxes et assurances sont tellement réduites pour des vieilles caisses ainsi que ça compense la conso un peu élevée.


Pour la consommation , avec un carburateur bien "timmer" et un pied pas trop pesant .... ca donne quand meme quelque chose de bien

J'ai un ami qui fesait 370km avec un plein ... il avait une Mustang GT82 avec un moteur de Lincoln 76 (460Ci 7.5L) 500HP@ 575lbs-ft .... donc si on ne roule pas en fou la conso est pas si mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.


j'avait oublier le 327 #grrr#

J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305


BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ?


Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu a écrit:
Pour la consommation , avec un carburateur bien "timmer" et un pied pas trop pesant .... ca donne quand meme quelque chose de bien

J'ai un ami qui fesait 370km avec un plein ... il avait une Mustang GT82 avec un moteur de Lincoln 76 (460Ci 7.5L) 500HP@ 575lbs-ft .... donc si on ne roule pas en fou la conso est pas si mal Smile


En effet. J'ai un pote qui a une Pontiac avec un 510 de 680cv et il fait du 12L/100km en roulant cool. Par contre quand il fait l'andouille il peut facilement monter à 35...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.


j'avait oublier le 327 #grrr#

J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305


BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ?


Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours.


elle avait penser a un 400 small block ou un 396 #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.


j'avait oublier le 327 #grrr#

J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305


BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ?


Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours.


elle avait penser a un 400 small block ou un 396 #huh#


Bah, c'est pas mal non plus... #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Junta a écrit:
dieu a écrit:
Tu a quel moteur dans ta Camaro , 5.4L ces un 383 ou un 400 ?


5.4L c'est un 327. Un 383 fait 6.4L et un 400 fait 6.6L.

Dans ta Stang c'est logiquement un 305 Ci.


j'avait oublier le 327 #grrr#

J'ai le 302 dans ma Mustang , Ford n'on pas fait de 305


BTW: Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 et elle pense mettre un 327 dedans mais elle n'est pas encore sur , que pense tu du moteur , il tire bien , a une beau son ?


Le 327 est un très bon choix. Niveau son y'a pas vraiment de différence par rapport à un 350. Il est un peu moins puissant mais il est plus nerveux car il a une course moins longue. Il prend mieux ses tours.


elle avait penser a un 400 small block ou un 396 #huh#


Bah, c'est pas mal non plus... #huhuuu#


La performance ca lui importe peu , elle se qu'elle recherche ces le son

Cest un pour pour ca qu'elle regarde pour le 396 avec un bon cam .. pour que ca "brasse" au idle #yeah#

je lui est dit de prendre un 454 , 502 ou 572 .. mais elle ne veut rien savoir de ses gros block la haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...