dieu 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon , je suis deja membre ici depuis un bon bout de temps mais j,avait dlaisser le forum dison Bon alors j'vais me re-présenter: Je m'appel Éric , jai 21 ans , je reste a Trois-Rivieres (une ville perdu entre Montréal et Québec) et oui je suis un québécouwa!! Je ne possede pas une voiture importer comme pas mal tout le monde ici , mais j,ai quand meme quelque chose de bien .. Une Mustang GT 1988 5.0L (je vais mettre les photo et quelque video dans la section approprié) au plaisir de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dieu existe alors ! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dieu est revenu!!! Alleluia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 rebienvenu! par contre j'ai pas gagné a l'euromillon ca tu vas le payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 février 2008 welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 rebienvenu à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 février 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 4 février 2008 bry__ a écrit:rebienvenu! par contre j'ai pas gagné a l'euromillon ca tu vas le payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 février 2008 re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 février 2008 RE bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites