Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

karting

Messages recommandés

Salut salut !!! voila je propose un karting au bskarting de franes : http://www.bskarting.be/

je propose d'y aller un soir de la semaine donc je vous laisse proposer une date durant la semaine qui conviendrai a tout le monde Smile

voici les heures d'ouverture et les tarifs:

Lundi : 16h30 - 23h00
Mardi : 16h30 - 23h00
Mercredi : 12h30 - 23h00
Jeudi : 16h30 - 23h00
Vendredi : 16h30 - 23h00
Samedi : 9h30 - 23h00
Dimanche : 9h30 - 22h00



Carte de membre (obligatoire) : 7,50 € (cagoule gratuite)
PAY & DRIVE : 15 € (13')
donc pour la premiere fois ca coute 22,50€ ... apres c'est 15€


Les horaires non disponibles :

Lundi 04/02/2008
19h00 à 21h00


Mardi 05/02/2008
18h00 à 19h00


Mercredi 06/02/2008
13h00 à 14h00 (débutants)
14h30 à 15h30 (confirmés)


Mercredi 06/02/2008
18h00 à 19h00


Samedi 09/02/2008
11h15 à 12h00


Voila a vous de decider Laughing
meme ceux qui roulent pas il peuvent venir pour boire un pti verre, le bar est a l'abris des gaz et bruits des kart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chere moi j aime pas payer les carte de membre et encore moin 7,50€ et que j irais qu une X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le karting a eupen aussi


18 € la demi heure


mais je pense que ce doit etre loin de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Et pourquoi pas Floreffe???? MOUHAHAHAHAHAHA
KARTIIIIIIIIIIIIIIIING Razz



toi t'es un malat





viens pour ta piqure journaliere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que j'ai pas envie d'en faire un mais moi je paye 10€ les 15minutes alors j'ai pas envie de mettre 22.50 pour la meme chose.

et comme la dis fiston une carte pour une fois ca sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jvais au jmk ce soir je sais pas si ca chauffe quelqu'un (phil? oli?) donc voila pour ceux qui sont interessé pour ce soir ca peut etre cool, je sais que c'est a la va vite mais un pote y va et me passe me prendre sur le trajet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
perso jvais au jmk ce soir je sais pas si ca chauffe quelqu'un (phil? oli?) donc voila pour ceux qui sont interessé pour ce soir ca peut etre cool, je sais que c'est a la va vite mais un pote y va et me passe me prendre sur le trajet !!

Ha merde j'ai pas pu me connecter avant... ben tant pis hein...enfin en meme temps avec la cacarelle que je me paye, vous m'auriez suivi a la trace mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Floreffe est top de chez top, j ai déjà été pleins de fois et g fais une endurance de 4h aussi c de la balle! En plus les prix sont très abordables et les kart sont changés tt les ans donc ils sont en très bon état (pas comme certains!)
Sinon celui de courtrai est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour celui de Floreffe. J'ai encore fait une endurance de 3h ce samedi et franchement le circuit est chouette et les karts marchent très bien.

J'ai déjà discuté avec plusieurs bons pilotes qui vont un peu partout en Belgique et tous m'ont dit que c'était un de leurs circuits préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Je confirme pour celui de Floreffe. J'ai encore fait une endurance de 3h ce samedi et franchement le circuit est chouette et les karts marchent très bien.

J'ai déjà discuté avec plusieurs bons pilotes qui vont un peu partout en Belgique et tous m'ont dit que c'était un de leurs circuits préférés.


On se casse aussi le dos en 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Junta a écrit:
Je confirme pour celui de Floreffe. J'ai encore fait une endurance de 3h ce samedi et franchement le circuit est chouette et les karts marchent très bien.

J'ai déjà discuté avec plusieurs bons pilotes qui vont un peu partout en Belgique et tous m'ont dit que c'était un de leurs circuits préférés.


On se casse aussi le dos en 4 ?


#??#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais du kart j ai mal au dos pendant 3 jours Razz a cause des bosses sur les pistes, c est presque du offroad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre le mousse tout plein de transpiration qu'ils pretent gentillement derierre ton dos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Moi c'est pas dû aux bosses, c'est quand je me décale dans le siège pour les appuis que j'ai la colonne en compote avec le creux au milieu du siège. C'est dans ces cas là que je regrette de pas être un peu plus gros pour avoir du rembourage #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais quand tu es gros tu rentre pas dans tout les baquets et tu n'avances pas bien dans le slignes droite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
personne pour franes ? Very Happy

Floreeeeeeeeeeeeeeeeffe #yeah##yeah##yeah#
KARRTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!!!! #banane##banane##banane#
On se le fait ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...