GregMustang 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut m'expliquer il doit dormir! Chauffeur de poids lourd aveugle - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les pneus sont a changer c'est une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il doit vraiment bien dormir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 18 mars 2010 reglement de compte ou embrouille en live sur la route....y'en a c'est des malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et ça continue... Un camion pousse une voiture dans un tunnel - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bizarre que ce soit filmer, comme si c'était prévue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est peut-être une voiture de flic, une ambulance ou autre qui ont des caméra dans les véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en tout cas ca fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi dans la voiture j'aurai mit marche arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la 2eme sa arrive souvent la voiture qui se rabat et le camion qui déboite au meme moment mais la 1ére c'est trop louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites