davidvti 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila un nouveau topic, car j'en possede moi meme une 4 portes et que j ne trouve pas des masses de photos sur le net. donc lachez ce que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'en ai près de 700 rien que d'EG mais j'aurais jamais la patience de tout mettre... Une grosse partie vient de là : http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1783886&page=1 123 pages à ce jour... http://honda-tech.com/zerothread?id=1944264&page=1 139 pages Je posterai un petit Best-Of à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Suis fan des eg9 aussi. Super topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci les gars super les photos moi en cherchant a fond sur le net j'en ai trouver que 3 potables et la y'en a chez pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 février 2008 qui pourrais me dire quel est cette aileron et ou ya moyen de ce le procurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trouvé sur Honda Tech Citation : Anyone know where I can get my hands on this wing, either used or new, I dont really care, I just want it. "The wing is an EG9 (Civic Ferio SiR) factory wing. It is only found on the JDM SiR and UKDM VTi models." -weksos et la réponse Citation :you can get them from passwordjdm, its blue i think. but they are pretty cool! Je suppose que chez AVB ils devraient pouvoir te trouver ça puisqu'ils ont des pièces Password JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila j'ai piqué la photo du topic civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 21 février 2008 la spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle fait mal la derniere perso j adore ce model de ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 février 2008 terrible la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rohhhh la noire.... suis sur le cul ! faudrai que je trouve les meme feux avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les jantes rouges sur la caisse bleue je kiffe à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon la caisse rouge ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Une petite série de bleues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si un jour j suis obligé de prendre une 4 portes, voilà ce que je fais avec le pare choc eg ca déchire mais en rouge ou noir belles tofs Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les tofs de rouges et noires arriverons plus tard. Ca prend un temps con pour uploader tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, juste une en bonus pour te faire patienter... Il lui faudrait juste une lip et des phares d'origine avec amber corners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 YEAAAAAAAAAAAA BAAAABYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très belle mais elle le serait encore plus sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perso je la préfère avec sa lip SiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites