DCRMotorsports 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cette promo s'adresse a tout les accros du look racing mais aussi adepte du gros diametre Je lances donc une mega promo sur de la jantes ultralite battle bronze en 7x17 ET43 son poids est de 7,6 kg ça le fait plutot pas mal !! Parlons maintenant de la bonne nouvelle c'est a dire le prix, vous etes assis la ? Prix normal avec livraison:950€ Prix promo avec livraison:725€ Attention ,je rappel que les jantes ultralite sont livrées sans accessoires et ne peuvent pas etre montées sans! -Bague de centrage alu:22€ -Visserie alu forgée 109€(option antivol 45€) -Visserie alu forgée Rays bleu,rouge ou noire avec ecrou antivol 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca existe pas en 16 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui en 16 ce serait top, tu as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bry__ a écrit:oui en 16 ce serait top, tu as pas? Hé hé, je vois que je suis pas le seul... Perso c'est exactement le modèle que je voudrais sur mon EG9 mais pour trouver ça en 16 et en plus dans une marque de qualité c'est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 attends la réponse avant de dire que c'est impossible mec moi ce serait pas pour tout de suite mais elles ont l'air vmt cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quand je dis 'Mission impossible' c'est surtout en référence à mes moult recherches infructueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tout vient à point qui sait attendre! (ou un truc du genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bry c'est pour mettre dans ta chambre les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tais toi biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bas non point de 16" 17" only desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quand je le disais Bry voulait pas me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour info, la promo est valable jusque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites