canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bry__ a écrit:ptet il est en surcharge d'image de cul il accepte plus rien lol je vois pas ou il y a des images de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila ca fonctionne .mais yapersonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh truc de fou ici !! !!! et c'est vous qui avez foutu autant le bordel là dedans ? sur le coup j'ai cru à une caricature super méchante de la part d'autres mecs lol ! en fait c'est vous bandes de nazes !! trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 En fait le forum c' est pas nous mais le bordel dessus oui c' est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai on est les bad boys d imporzone et qui cherche nous trouve on est pas de ptits nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop sui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdrrrrrrr ptin c'est vraiment exagéré et les pseudos XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est un peut mort sur le site hein... faudrait raviver un peu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 février 2008 Flytox a écrit:C'est un peut mort sur le site hein... faudrait raviver un peu tout ca accros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 flytox a écrit:C'est un peut mort sur le site hein... faudrait raviver un peu tout ca nan faut laisser ça ainsi maintenant sinon il va toujours exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 T'in j'ai regardé sur le site, on ce croirai sur un fake de site !!! Bref c'est boulot de polonais où je ne m'y connais pas en piraterie C'est quand même moins drôle que de pirater la connexion wifi de son voisin Bref du vol !!! Pendez les ! Au bûcher !!! Du goudron et des plumes !!! Jc po moi j'ai plus d'idées là... D'ailleurs tiens au fait, je comprend po pourquoi y'a toujours une bande de gayyys dont les noms finnissent tous en itch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super déconne, je me suis carement pissé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Artemis_lt en plus d'etre laide, ta signature est trop grande, tu peux la diminuer un peu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 costello a écrit:Artemis_lt en plus d'etre laide, ta signature est trop grande, tu peux la diminuer un peu ? Merci No soucy Jvais mettre un solsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça c'est le truc qui ce fais partout les mecs j'ai la meme choses avec le forum de mon club mai bon a part aller mettre le boxon ont c'est rien faire fais chier et de toute facons ceux qui font ça c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMEG6 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en plus leur avatar ses touse des tof danus,penis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMEG6 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BenSol a écrit:Flytox a écrit:bientot ils vont copier nos pseudos... flytoxskaïa, Bensolovitch, ... LOOOLL ses fait http://importzone.forum6.info/new-members-f1/bensol-admin-of-the-real-importzone-forum-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lol c'est nous tous qui avons pouris leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 mdrrr comment vous avez trop pourri ca c'est exellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 12 août 2008 ce qui est bizarre c est que l admin du forum n a pasté que 2 messages depuis la creation du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 truk de ouff les gens n ont pas de personnalite pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites