djo88 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Squale a écrit:je prefere Squaleauwisky en parlant de ca mais rien avoir (tu comprendra) faut qu'on se capte un de c 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tin pour qui y s'prend suis la !!! en meme temps ... il est p-e fan du forum MDR. certaine personne n'ont quand meme aucune imagination ^^ sa fait limite pitié quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben non justemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 PTDDrrr les avatar de ouf lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BEL01 a écrit:vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? ba enfaite si ! ta pas un forum on s'ennuie la ? viens on va faire un clone du forum modify ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BEL01 a écrit:vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? toi tes polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fiston a écrit:BEL01 a écrit:vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? toi tes polonais BEL01linskï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Squale a écrit:Fiston a écrit:BEL01 a écrit:vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? toi tes polonais BEL01linskï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Squale a écrit:Fiston a écrit:BEL01 a écrit:vraiment nul, vous avez rien d'autre à foutre ? toi tes polonais BEL01linskï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je trouve que l'idée de créer un forum bis foutage de gueule c'est bien fun. Par contre se foutre de la gueule de r3dox gratuitement, un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 On a rien crée nous .. Pour le foutage de gueule avec redox tu t adresse au responsable, ce qui n est pas la majorité du forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouais faut arreter de se foute de R3dox il est deja assez malheureux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est qui r3dox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Flytox a écrit:C'est qui r3dox??? Celui qui est tjs a velo dans ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est moi le responsable et perso j'assume totalement donc j'arreterai pas j'ai mes raisons et puis c'est ptet un autre r3dox hein de toute facon BEL01 , Ben ne peut rien y faire, c'est pas son forum donc faut pas aller lui reprocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bry__ a écrit:c'est moi le responsable et perso j'assume totalement donc j'arreterai pas j'ai mes raisons et puis c'est ptet un autre r3dox hein de toute facon BEL01 , Ben ne peut rien y faire, c'est pas son forum donc faut pas aller lui reprocher! je ne lui reproche rien, je disais juste que c'était pas sympa de la part du mec qui à créer le forum, donc toi, de te foutre de lui, c'est tout. Sinon tout le trip polonnais c'est bien marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha je pense tu n a pas bien tout compris. Y personne de chez nous qui a créer ce forum. On y fou le dawa c'est tout ! On est juste une bande de gros cons qui pourrisent le forum d'un salle copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Ha je pense tu n a pas bien tout compris. Y personne de chez nous qui a créer ce forum. On y fou le dawa c'est tout ! On est juste une bande de gros cons qui pourrisent le forum d'un salle copieur ! Wééééééééééééééééé on fous l'dawaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a fond allez je retourne mamusser sur le forum. par contre ya plus personne ici tout le monde est la bas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:On y fou le dawa c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai, moi j'ai rien créé du tout, jdéconne juste mec, c ptet pas sympa de me foutre de la geule de quelqu'un mais st'un trip c tout a bon entendeur bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 costello a écrit:Ouais faut arreter de se foute de R3dox il est deja assez malheureux comme ca +1 ! gardez vos differents ailleur que le forum , c'est lourd a force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 par contre moi j'ai rien compris du sujet avec r3dox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 TKT essaye pas de comprendre! atta jvais t'expliquer sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cyborg a écrit:par contre moi j'ai rien compris du sujet avec r3dox. Moi non plus t'sé mais a partir du moment ou ca me concerne pas ben je m'en fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mega mdrrrrrrrrrrrrrr j ai fait un tour sur le site copieur rooooooooooooh les videos les avatars mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Flytox a écrit:cyborg a écrit:par contre moi j'ai rien compris du sujet avec r3dox. Moi non plus t'sé mais a partir du moment ou ca me concerne pas ben je m'en fous ^^ +++++11111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouep je suis daccord, lol mais maintenant j'ai compris, je suis trop curieux, faut que j'arrete lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pan no dalej! poczekaj! ??? gurt od paskudny ! le pire c'est vraiment du polonais ca veut dire vous aller arretez de bande de vilain lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Squale a écrit:pan no dalej! poczekaj! ??? gurt od paskudny ! le pire c'est vraiment du polonais ca veut dire vous aller arretez de bande de vilain lolll ! choucroute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 1 février 2008 lol, tout a l'heure j'ai du me reconnecter sur tout les forums, et j'ai tapé comme dab cyborg et mon mot de passe (non tu sauras pas lol) et j'arrive sur importZAUNEsky et rien a faire impossible de me connecter. Je me dit merde is m'on delete ben en fait non je suis cyborgsky quel c**. voila tout ca pour dore que je suis vraiment trop nul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon j'ai eesayer de faire new pseudo mais je recois pas le mail d'activation peut etre que l'admin n'accepte plus rien, dommage je c parler le polonais, mouarffffff en tous cas z'avez bien foutu la merde lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 si t'as recu un mail tu dois cliquer sur le liens qui est mis dedans! et si pas regarde peut etre dans tes mails indésirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bry__ a écrit:si t'as recu un mail tu dois cliquer sur le liens qui est mis dedans! et si pas regarde peut etre dans tes mails indésirables Ouais moi le mail a direct été intercepté!! Super rassurant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai ca y est c tellement pourri leur site que ca arrive dans les saloperies lolll mouarff v allez voir si il vivent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mais y'en a qui ont vraiment rien à faire à part enmerder les gens n'empêche les avatars moi il m'ont pas mis eldokistickit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vien seulement de capter ce forum c koi ce delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2008 c est rien c est la nouvelle section pour parler poster tout et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 mais ces de qui ce forum.??? un d ici .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ? mais en tout cas faut s'inscrire moi je surf plus que sur celui la et je pence que c'est pareil pour beaucoup de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 canard a écrit:? mais en tout cas faut s'inscrire moi je surf plus que sur celui la et je pence que c'est pareil pour beaucoup de monde lol suis inscrit aussi j attend l acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 normal il y a telement de monde qui on envie de profiter de ce forum entre passionner qu'il sont obliger de triller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 les avatar no fear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 février 2008 faut cliquer sur le lien de l'email pour etre accepter damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben j ai rien recu ..:s edit: c etai ds courrier indesirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 il marque ca.. "Sorry, but no such user exists" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 février 2008 ptet il est en surcharge d'image de cul il accepte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites