BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://importzone.forum6.info/index.htm On fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 incroyable quand meme c'est clair qu'il faut faire quelque chose la, il y a tellement de possibilités de créer des choses différentes, pourquoi copier ??? maintenant c'est pas dit que c'est quelqu'un qui a fait ça pour faire chier quelqu'un ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tin c'est le genre de chose que j'aurais grillé 10 ans plus tard lol .... la c'est vraiment de la pure copie : baniere, nom etc ... c'est dommage mais bon que veux tu faire contre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lui expliquer gentilment quil y a deja ou alors c qq qu on a bani et qui veux casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on prend tous l'avion on va chez lui pour lui casser la gueule puis on se manger un burger king et on reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh putain il s'est pas foulé lui!! Bannière, logos allllleeezzz Faut le lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ho ben merde alors... là si c'est pas du foutage de tronche je sais pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C' est des polonais ou des russes je sais pas mais j' avais deja vu des nom "empruntés" comme ca: http://www.passwordjdm.pl/ http://www.passwordjdm.fora.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bientot ils vont copier nos pseudos... flytoxskaïa, Bensolovitch, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Flytox a écrit:bientot ils vont copier nos pseudos... flytoxskaïa, Bensolovitch, ... LOOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 costelloshy fistowsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Même l'admin il a copié ta tronche Ben ! Tain c'est n'importe nawak ! Faut lui envoyer r3dox il va fermer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Même l'admin il a copié ta tronche Ben ! Tain c'est n'importe nawak ! Faut lui envoyer r3dox il va fermer le forum c'est grave quand même, mais tu veux faire quoi? l'important c'est que nous on sache qui était là en premier, qui a eu l'idée, et qui a vraiment innové... perso j'en vivrai pas moin bien si des gens copie tout sur ce forum et ca reste de la flaterie en un sens... c'est qu'on a vraiment un très beau forum! donc jdis, rien a battre, on a le meilleur forum et une pale copie de l'ésthétique de notre forum (il a quand mm tout pris l'enculé) ne mettera jamais une si bonne ambiance qu'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah c'est ca le forum tout vide sur lequel je tombe des fois (pourtant ce forum ci est dans mes favoris de mon navigateur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mesuis inscrit pour voir... fo foutre le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça doit pas etre des polonais, enfin pas sur vu que les sites que ben a mis sont en polonais, je sais ça peux etre con, mais les forums copiés sont en anglais, mais ipz est en francais, ça laisse déjà beaucoup beaucoup moins de chance d'etre "lu pour etre copié" enfin ça reste à voir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 foutons tous la merde sur ce forum ouai! j'attends d'etre accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol !! Si t'attend d'être accpeté ... tu sera jamais sur ce forum ! T'a recu un mail pour activer ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je suis d'avis qu'on passe tous s'inscrire dessus et posté tous la meme chose que Flytox Hi I'm Flytox from belgium... Visit the REAL Import Zone forum at : /index.htm and please don't copy again Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'en dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi jdis que jfous l'boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qui a posté ca ?? voilà moi c'est r3dox ou tanguy, je suis en quelque sorte le gourou de ce forum (vous le savez pas encore mais ca viendra) agenouillez vous devant moi et tout ce passera bien! j'aime les hommes c'est un choix de vie. respectez le s'il vous plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c moi mais j'ai pas fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J' avais pensé a un truc comme ca aussi mais genre qu il y a un copyright sur nos logos et banniere meme si c est pas vrai.. Je me suis inscris aussi.. Le mail du copieur c est Hondagsr2009@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si c'est des polak, en dédomagement du vol ils ont qu'a nous filler qlq filles sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les pubs sur le forum sont en tchèque ou polonais ou je sais pas quoi donc pays de l est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben au niveau de l'horloge du forum avec le décalage horaire ca a l'air d'etre dans l'autre sens, genre states ou koi... y a bien 7h de décalage nan? donc si c'est l'heure réelle de celui qui a créé le fake forum , il est au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mouarf n'import nawak Bon souc power alors Comment tu es tombé sur ce forum au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C est troplezoom qui me l' a montré. Oui j avais pas vu l heure, c est au states alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bry__ a écrit:c moi mais j'ai pas fais exprès tes vraiment un sale gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BenSol a écrit:C est troplezoom qui me l' a montré. Oui j avais pas vu l heure, c est au states alors ? ben c'est pas sure, normalement ici quand tu as créé le forum t'as du choisir un fuseau horaire d'origine prédéfinie pour tout le monde, mais que chacun peut changer dans son profil! donc s'il a vraiment mis son heure, oui il est aux usa, sinon, il peut être ton voisin ou habiter en russie... Fiston a écrit:bry__ a écrit:c moi mais j'ai pas fais exprès tes vraiment un sale gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Y'aura bientot un www.kamikazenipponraceravecunnomencorepluslongcestpossible.forum.point.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 japanfruixcestpourlestapetteetlesmauvieteaptitekekete.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr n'iporte quoi. faut pas exagerer franchemment c'est quoi ce truc, ils ont fait completemement la meme chose qu'ici c'et trop exagerer. alors quelqu'un lui a envoyé un mail pour savoir c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas besoin, il aura des messages a supprimer il va direct éffacer le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jme demande qd meme si c pas un ancien membre tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai une photo de lui si vous l'avez vu en rue ou qu'il est déjà passé sur le forum faites nous signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol fasson il auras une belle surprise j ai mis une belle video sur son forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 LOL le post des pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BenSol a écrit:LOL le post des pin-up on est pas des amateurs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai faillis me pisser dessus en lisant vos message tellement j'me suis marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sa doit etre une blague pas possible autrement sinon l idée du copyright et a reflechir lol pcq la c est pas du copyright sa c est le forum pour le week end foutre la merde sa sert a rien je pense que bensol tu es le modo contact le modo de importzone BIS et explique lui la situation tout facon tu peu prouvé a l aise que tu ete la bien avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 euxxxx efface ma reponse lol maintenant que je suis aller lire un peu j ai compris l arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai envie de voir la tete du gars une fois qu'il aura vu le bordel sur son forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cyborg a écrit:j'ai envie de voir la tete du gars une fois qu'il aura vu le bordel sur son forum. Je pense qu' il va pas être décu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vous avez fais fort la mdr le topic babe , et les video ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Members connected during last 24 hours : BenSol, bryuskovitchemleski, cyborg, fistowsky, Flytoxskaïa, Hobbi, Nosvich, Psycospike, r3dox ski, takoumitch, triplezoomisksiskysisk, yvo, _Dr Vas!³ LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Allez squalovsky, joins toi à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je prefere Squaleauwisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites