costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/RAP/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j espere que c est juste pour le clip car je trouve cette chanson de MERDE d un tel niveau ^^ ecrit par des gens qui ont -6 de QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nan moi j'adore la musique je roule a fond avec mes carreau ouvert dans mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 costello a écrit:nan moi j'adore la musique je roule a fond avec mes carreau ouvert dans mon auto looool petit galopin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Lol Quel inspiration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est encore pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lol quelle merde ce clip, bon ca reste marrant parce que c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 4 février 2008 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 il save plus coi chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites