bry__ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà comme beaucoup le savent déjà je vends ma prélude 2.0L de 94 elle a un peu moin de 117000km Etat IMPEC Les entretiens toujours faits en temps et en heure, le dernier effectué a 110000km. On a remplacé tout le systeme de freinage arr. Je donne collecteur megan racing et cat back invidia G200 si le prix est assez élevé a mon gout. Au niveau de l'interieur, c'est nickel, Aucune tache, aucune grosse griffe, les sieges sont impecables. Elle est rabaissée de l'arriere par des ressors, je donne les 2 autre avec plus toutes pieces d'origines. Les pneus sont quasi neuf, mais les jantes sont attaquées par le sel. place aux photos : VOILA, le prix est de4000€ Avec la ligne et 3500€ sans la ligne hésitez pas a demander des renseignements... faut qu'elle parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu sais retrecir tes photo stp car la ces enorme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est pour que tu les vois mieux mon enfant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La voiture de mes reves... si seulement j'avais 4750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Up voiture tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 UP!!! Faut qu'elle parte!!! nouveau prix 3500 sans la ligne 4000 avec la ligne!! super urgent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je savais pas que t' allais à l eglise. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 tous les dimanches merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 17 février 2008 eh ben .... ta bien descendu l'prix la ... elle va partir ^^. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 VENDU DI RE CT (après quelques mois quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah ah enfin une bonne nouvelle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On locke alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites