costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aimerai bien me présenter au CT en belgique avec ca pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est la nouvelle voiture de mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais qu est ce que ces que ce truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 shit...le gars esperait p-e pouvoir aller dans l'espace avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qui devine de quelle voiture il sagit lol elle est trop moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est surment fait avec des morceaux récup sur un vieux sous marin nucléaire de la guerre froide mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on dirais une 240sx d'origine si je regarde le devant et le toit...je suis vraiment pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une sub ? (fin j'vois p-e mal ein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça sent plutot la vieille opel vectra tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MrJingle a écrit:ça sent plutot la vieille opel vectra tout ça^^ je pensais a ca aussi vu les retro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je pensais plutot a la maybach exelero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hey mais c' est un des gars du forum importzone.pl Sans blague j ai les larmes aux yeux, tellement je rigole rien que de penser a dire jedhèème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BenSol a écrit: Hey mais c' est un des gars du forum importzone.pl Sans blague j ai les larmes aux yeux, tellement je rigole rien que de penser a dire jedhèème mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites