Kingboubou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous! On m'appelle KingBoubou, Je viens de la rive-sud de Montréal au Québec. Je suis un fier propriétaire d'un Civic SIR 2003 K20A3 assez différent de ce que vous êtes habitué de voir(ben j'imagine et espère) Je vais mettre des photos dans la section du forum aproprié. En passant y-a vraiment beaucoup de solide bolides ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a toi kingboubou presente vite ton bolide lol impatient je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue a toi kingboubou! On s'est deja croisé une fois dans un meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingboubou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 kat-R a écrit:Bienvenue a toi kingboubou! On s'est deja croisé une fois dans un meet! Ah ben cool j'espere que ca va se répeter, on se fera signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu à toi boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites