Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca c'est du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Du drift avec une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 putain et vas y que le kit rape toute les 4 secondes... Quel laide auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nos a écrit:Du drift avec une traction ya moyen :p vive le frein main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quel johnny ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tony_13 a écrit:Nos a écrit:Du drift avec une traction ya moyen :p vive le frein main !!! Putain balèse le gars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 euxxxx il est pas top lui mdr pour la civic par contre c est tout a fait differant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 qu es ce qu elle est moche la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tony_13 a écrit:Nos a écrit:Du drift avec une traction ya moyen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vindiesel a écrit:qu es ce qu elle est moche la lude Et puis qu' est ce qu' il essaye de faire ?! frein à main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jprefere ma mienne ouai j'ai pas non plus compris à quoi il voulait arriver... LE FREIN A MAIN IL EST A TA DROITE MEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bry__ a écrit:jprefere ma mienne ouai j'ai pas non plus compris à quoi il voulait arriver... LE FREIN A MAIN IL EST A TA DROITE MEC! hé arrete on t'a reconnu hein ! meme avec un casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t'es grillé bry moi j'fait pareil que l'autre avec mon EC8 ... Drift au frein main et tout ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites