n-d-d 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu as appliquer quoi comme traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu a exagéré mais grave de grave sur le tone mapping, on ne distingue plus rien sur la photos mis a part un tas de details qui se rentrent les un dans les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Petit essai: Le manège militaire du Québec, qui a passé au feu vendredi dernier. C'est les ruines qui reste de la facade droite arrière...je vous reviendrai avec des photos du devant... Des commentaires? J'en suis a mes débuts... oh et en passant, c'est vrm dure d'avoir des photos comme on veut car on est limité dû a la surveillance et du fait que c'est cloturé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 franchement la photo a une bonne ambiance kate chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en noir et blanc ca l fait encore plus... mais le ciel est un peu trop "blanc non"? sinon ca l fait pour l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 petite série des plus belles de l'aprem Toujours sur le cicruit pas loin de chez moi , ce sont des stages de pilotage etc.. enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa les photos! et ca doit vraiment être cool un stage de pilotage comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle photos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est ou ce circuit? ca coute chere de rouler la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 takumi a écrit:C'est ou ce circuit? ca coute chere de rouler la bas? surement s'ils viennent en ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas ouvert au public , c'est a trappes dans le 78 en RP Il sert juste de circuit pour stages de pilotages et demo avec vrai pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petite tof d 'el barake a frites du coin... chez Momo...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ont vas manger une frifricadelle mdr avec une sauce picalili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A la base ce post c' est pour vos "plus belles" photos, pas pour des trucs sans interêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les frites c'est chouette, ca a de l'interet pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une petite photo lors du mariage qu on a fait samedi avec Chris V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'auais du shooter avec une ouverture plus grande ... sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tkit_easy a écrit:petite tof d 'el barake a frites du coin... chez Momo...MDR Elle pue tes photos... je sais pas avec quoi tu les prend mais doit y avoir un problème ( je dis pas ca méchament hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 costello a écrit:tkit_easy a écrit:petite tof d 'el barake a frites du coin... chez Momo...MDR Elle pue tes photos... je sais pas avec quoi tu les prend mais doit y avoir un problème ( je dis pas ca méchament hein ) On reconnait tout le tact et la compassion de Cost! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oauis il a le fond mauvais ca se vois ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nan mais en meme temps il a raison une critique ne sert pas a faire plaisir mais a aider pour avancer. c'est juste la facon de le dire qui est ... sa facon quoi maintenant c'est vrai qu'il a le fond mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le hdr franchement il faut maitriser la photo de base avant de s attaquer à ça.Et la photo "de base" c' est deja tout un apprentisssage Il faut que ceux qui savent critiquent les photos des autres sinon on avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 suis d'accord avec vous rien ne vaut une critique constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 +100 justement les critique servent a ca ! ci on te dit trop belle et que c'est pourri tu y crois et du coup tu avance pas et resultat tu fait toujours de la merde mais c'est comme ca que l'on aprend en acceptant les critiques des autres et pas les prendre en ce disant fait chier lui il critique tous le temps perso quand moi je vois que l'on me dis nan ta trop ........ ou pas asser......... ou fait plutot ca bas je le prend relativement bien sur tout can le gas metrise le sujet mieu que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 costello a écrit:tkit_easy a écrit:petite tof d 'el barake a frites du coin...chez Momo...MDRElle pue tes photos... moi je dirais plutot Elle pue TA photo... ou alors elleS puent teS photoS... maintenant , chacun son domaine , à mon avis toi , ce n est surtout pas l orthographe .... sans rancunes mecton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tkit_easy a écrit:costello a écrit:tkit_easy a écrit:petite tof d 'el barake a frites du coin... chez Momo...MDR Elle pue tes photos... moi je dirais plutot Elle pue TA photo... ou alors elleS puent teS photoS... maintenant , chacun son domaine , à mon avis toi , ce n est surtout pas l orthographe .... sans rancunes mecton .. Reglez ca en mp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tkit_easy a écrit:costello a écrit:tkit_easy a écrit:petite tof d 'el barake a frites du coin... chez Momo...MDR Elle pue tes photos... moi je dirais plutot Elle pue TA photo... ou alors elleS puent teS photoS... maintenant , chacun son domaine , à mon avis toi , ce n est surtout pas l orthographe .... sans rancunes mecton .. Tu veux que je te file le lien de tout les photos HDR pourrie/ratée que tu postes ? Et je viens de relire quelques messages a toi et c'est sur toi tu es le champion de l'orthographe... tkit_easy a écrit:j serais la.... ya moyen de se taper une bonne pichate comme on dit a mons.... et montrer c est quoi des voiture avec des vrais moteurs... Qd on critique les autres faut etre sur de sois meme...Ca viendra avec l'ages gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Profitez en parce que la page complète va voler bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Attend qu'il le voit qd meme Pour le reste ca se fera par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j m en fou qu on m'critique ou pas... et je le sais moi meme que j suis pas un As en orthographe... mais quand on critique , autant faire une reflexion concrete , avec une explication.... un forum est fait pour partager une passion , et s entraider a la base.... gamin? pourquoi tu t abaisse a mon niveau? bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca fait je sais pas combien de temps qu'on te dis que certaines de tes photos sont un peu bizarre ( pas toute ) mais certaine genre des hdr raté ou un mauvais réglage de ton appareil... Mais rien a foutre tu continues de les poster exemples : http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/20/02/accord10.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/20/02/moi_ju10.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/20/02/momo10.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/20/02/my_rid10.jpg celle ci est terne et floue ... ( mauvaise superposition des images ) http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/20/02/nimy210.jpg Si tu sais pas faire de HDR bin poste pas les photos ( moi ca me parait logique... ) Et je critique tes photos pcq je pense etre a un niveau au dessus de toi ( trop laid cette phrase mais c'est pas pour me la peter mais juste pour pouvoir te conseiller tout comme Bensol me conseil ). Alors que toi critiquer mon orthographe alors que tu écris pas mieux que moi et que tu oublies toute tes ponctuations c'est un peu fort. Enfin soit tes photos hdr ratée ou de baraque a frites seront direct supprimée pour eviter de long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chouette photo la dernière mais fais pas trop ça c' est pas trop bon pour ton appareil, c' est vraiment très vif comme lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci... j savais pas merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je sais que c'est pas une jap mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe !! c'est de toi ? posé au sol elle serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouui c'est de moi C'est sur, c'est juste ce qui manque, un petit rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 question technique photo(je sais c'est un peu un HS): en vacances j'ai essayé de prendre ma femme ;mon fils et un aquarium en photo....mais le résultat me plait pas beaucoup. je suis placé dans cette salle contre un mur où il fait sombre de chez sombre. c'est quoi l'astuce pour cette situation? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Monter un peu en iso, 400-800, vitesse pas trop rapide peut etre 1/40 et un coup de flash dirigé ailleurs que sur la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MERCI je pense jamais a cette histoire d'ISO. et faut que j'investisse dans un flash un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dans ma rue, la vielle Alfa d' un pote apres les étapes Meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 avril 2008 rooo jve 'autre photos !! elle est magnifique cette alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle a vraiment d'la gueule l'alfa de jérémy Les tofs sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super les tof et pas mal aussi pour l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BigBen a écrit:Elle a vraiment d'la gueule l'alfa de jérémy Les tofs sont top aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle défonce l'alfa à jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Clair qu' elle a de la gueule ! Une Gtv c est plutot rare. J' ai pas d' autres photos j ai fais ça à l' arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est vraiment klass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites