Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sympa J'y vais le week end prochain .....pour la 1er fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben ecoute c super c'ete la premiere fois aussi tu vas a quel hotel moi j'ai ete au santa fé fait l'attraction hotel tower tu pensera a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je veux pas faire le méchant mais ici c'est le Topic Photos ... :^) Vous pouvez poursuivre ici :^) /entre-nous-f9/pour-parler-de-tout-et-de-rien-5-t3392-855.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Je veux pas faire le méchant mais ici c'est le Topic Photos ... :^) Vous pouvez poursuivre ici :^) /entre-nous-f9/pour-parler-de-tout-et-de-rien-5-t3392-855.htm no soucy lol j'ete parti dans mon delire disney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 splendide tkit, ça tue tout! tu peux nous en dire un peu plus sur cet atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben c est l atelier du radikal bugz , j y suis allé tanto avec un copain , mais personnellement je ne connais pas les membres, simplement leurs caisses , et perso j adore ce qu il font...rien que de les regarder travailler c est enfin pour ceux qui aiment le style ratz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est où leur atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah oui j'ai déjà vu deux trois de leurs bolides, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tkit_easy a écrit:ben c est l atelier du radikal bugz , j y suis allé tanto avec un copain , mais personnellement je ne connais pas les membres, simplement leurs caisses , et perso j adore ce qu il font... rien que de les regarder travailler c est enfin pour ceux qui aiment le style ratz... tien t'es passé tantot ????? ta ete au garage aussi ? c'est Karim a l'oeuvre la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tkit_easy a écrit: J'aime bien le pinsptripping sur le coin de l'armoire verte en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 y en font sur certaine de leur caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 djo88 a écrit:tien t'es passé tantot ????? ta ete au garage aussi ?c'est Karim a l'oeuvre la .... ouai j y suis passé tout a l heure , vers 16h, mais je ne suis pas resté longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 avril 2008 djo88 a écrit:y en font sur certaine de leur caisse ... Je m'en doutais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 souvenir de mes vacances en Normandie la semaine passée, c'est con j'avais pas mes ski avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Petite photo avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Belles couleurs, et la composition n' est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BenSol a écrit:Belles couleurs, et la composition n' est pas mauvaise Thanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 air liquiiiiiiiide joli cliché el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est vachement pas mal pour un debut... t'as de l idée et du talent... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un petit essai de hdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Les photos sont pas bien superposée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est parce que je n avais pas de pieds , c etait simplement pour un essai voir un peu comment ca allait ..;prochaine foi je m appliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 1er HDR pas trés HDR mais c'est un essai Thanks a Tkit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fiston a écrit:jolie photo bon et les peanups ça y'est là???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 el_doki a écrit:1er HDR pas trés HDR mais c'est un essai Thanks a Tkit c est rien, quand je sais aider pour quoi que ce soit ca m derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Faites gaffe que Hdr ca veut pas dire saturation de la mort Un hdr réussi est quand tout ça est bien équilibré pour ne pas trop péter a la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BenSol a écrit:Faites gaffe que Hdr ca veut pas dire saturation de la mort Un hdr réussi est quand tout ça est bien équilibré pour ne pas trop péter a la figure. +10 et la faut savoir s'arreter car on veut toujours plus et au final ca rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BenSol a écrit:Faites gaffe que Hdr ca veut pas dire saturation de la mort Un hdr réussi est quand tout ça est bien équilibré pour ne pas trop péter a la figure. justement avant je tappé -2 a +2 en bracketing et maintenant me suis rendu compte que j'ai des meilleurs resultat avec du -1 et +1 comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désolé pour les poussières sinon je suis pas vraiment content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La composition est vraiment a revoir, trop d element parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila 2/3 tofs de mon petit séjour au ski A vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chouette tof t-mac ! j'aime bien les plusieur phase des mecs sur la meme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 slt voila 2/3 tof de mon dimanche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je kiffe la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas mal... c est quoi courses de cote ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tkit_easy a écrit:pas mal... c est quoi courses de cote ou autre? c'est un rally sprint donc une seule special a faire 4x sur deux tours a chaque fois voila comme ça vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bry__ a écrit:je kiffe la sub si vous voulez encore une ptit series demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 belles tofs t mac et hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hondamen69 a écrit:belles tofs t mac et hondamania merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 petit shooting dans une anciene tinturie et sans un pied bon pas encore le resultat que j'aurais voulu mais bon on peut pas etre bon a chaque fois comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 olalala la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est fun ca fait une peux BD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il faut aimer mais ca peux etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 faut aimer mais je trouve mes tofs trop grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites