T-MaC 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Olymp ! un seul mot a dire ! WOOWWW !! chapeauuu la !! superbe filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci le detail qui me gene cest le plot a droite il ma bien emmerdé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca doit pouvoir se retouché un peux ca non ? en tout ca super cliché ! c'etais ou ? yen a dotres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça tue , HS ON ça se passait où?? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'etait a une course de cote au nord du Luxembourg en voilà une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pfoulala la premiere tof de la sky , elle fait mal , vrm chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 WOW VRM HOT tes clichés Olymp!! C'est dommage pour le poteau sur la premiere Skyline mais la photo est terrible pareil! T'en a pas d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci encore 3 petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai fais une petite photo de la 206 RC d'oli hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tain le cul de la lancia et la 2 sans 6 à oli est vraiment chouette, ça va bien ses ptites machines la Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres jolie Costello ! Juste un peu domage pour le reflet en haut du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon je vais commencer à plus lacher ce poste je penses jolies photos olymp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super les couleurs, ça fait vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca donne terrible squale... avec les jeux de couleurs c est vrmt pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vraiment classe ta photo squale salon version nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tkit_easy a écrit:ca donne terrible squale...avec les jeux de couleurs c est vrmt pas mal... +10 trop belle couleurs ! et tres beau clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 djo88 a écrit:vraiment classe ta photo squale salon version nuit ? Ambiance chaaauuuuuude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci ce que j'aime bien dans cette photo ces justement le melange de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nice pic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon allez je poste mes premières... J'attends les critiques à moi d'en tirer profit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t aurais quand meme pu laver ta lampe a huile avant d faire une tof quand meme tu devrais faire une tof de ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh ouè ma lampe lampe au brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 héhé chouette el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu fais vraiment des photos de n'importe quoi fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 2 petits clichés de Paris et une autre pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 costello a écrit:Tu fais vraiment des photos de n'importe quoi fieu bah pour les jeux d'enfants j'aurais du jouer avec des effets ou koi mais bon je débutes et pour les autres fallait bien tester l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 simpa pour des premieres je trouve on attend les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Chouette la photo du ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 el_doki a écrit:Bon allez je poste mes premières... J'attends les critiques à moi d'en tirer profit :p c pas mal pour un debut fo bien se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca me rappelle quand j'avais ete avec Vas et Ben ah Eurodisney et son Space Mountain... Son Chateau... et c'est Chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rhoooooooo la catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est pas gentilll ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LOL Ca vous dit une virée la bas en bande importzonienne? J'ai des % sur les entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kel cul ! je préfére son cul que le cul de minnie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pourquoi pas Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une petite tof vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chouette photo ! Je suis aussi a fond pour le moment a mettre des partie de photos en noir et blanc seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa ton NB partiel !! Photo Double Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Double flash ? Vas y fait petter la sience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Photo prise au 20D+17/40F4L avec speedlite 580EX + 430EX déporté. I LIKE IT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est trop de la balle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouaip vraiment nickel ce genre de photos ! j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila quelques petites photos de mon w-e a euro disney voila ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 héhé ça fait toujours de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites