djo88 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nicrx a écrit:Ca y est carrera... tu l'aimes maintenant le soleil! y a du come back lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 une petite photo de mons la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 à l'aise tkit! c'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de la BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique photo cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +10 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on se croirais au us avec une tornage pret a arracher les fermes des alentours ! un grand bravo , jsuis sur le cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 magnifique...ca l fait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouff le ciel!!! Magnifique! Elle est ou la tornade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Belle compo ! belle dynamique la flèche. hdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vrm belle ta derniere photo Costello!! Et elle est rendu superbe ta EG Flytoxx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chris V a écrit:Belle compo ! belle dynamique la flèche. hdr ? Juste un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 18 mars 2008 magnifique ta photo Costello nice car too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 très jolie photo cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila un ptit shoot du camion a mon frero et op une photos sauvage d'une ferrari et la ptit shoot de la nature voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tain tu maitrises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 triplezoom a écrit:tain tu maitrises aussi merci mai j'espere encore faire quelque progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l avt derniere est pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hondamania a écrit:voila un ptit shoot du camion a mon frero par hasard il ne fait pas les chapes pour les particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hondamen69 a écrit:hondamania a écrit:voila un ptit shoot du camion a mon frero par hasard il ne fait pas les chapes pour les particuliers? quand tu dis des chapes c'est pour carler apres decus??? ou alors c'est faire une dalle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un petit panoramique de la Seine.. fais avec mon petit apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hondamania a écrit:quand tu dis des chapes c'est pour carler apres decus???ou alors c'est faire une dalle???? non je ne carle pas c est juste une dalle avec des paillettes d inox dedans pour faire mon garage. il livre du coté de mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tkit_easy a écrit:un petit panoramique de la Seine.. fais avec mon petit apn Joli quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi j'aime bien! C'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 De la belle neige... Désolée pour la qualité de la photo, j'ai fait ca vite tantot...je vous reviens avec un panoramique bientot que je vais essayé de bien faire... Mais bon, c'était pour vous montrer la quantité ATROCE de neige qui nous es tombé dessus depuis l'hiver...ca, eh bien C'EST MA RUE. A gauche et a droite on serais sensé voir des entrées d'autos et des maisons... Je suis tannée de l'hiver...je vous envie tellement avec votre température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vue de mon nouveau chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca va tu as une belle vue c'est quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tjrs à couillet du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bien la tof tkit et kate c'est l'apocalypse de neiges la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super la photo du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c est halucinant la neige que tu chez toi kate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 yvo a écrit:c est halucinant la neige que tu chez toi kate! +1... il faut creuser pour rentrer chez soi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouais c'est vrm l'enfer! et hmm c'est pas des farces hein...je connais un gars qui habite au 1er étage d'un duplex et il a été obligé de se faire un tunnel pour rentrer chez lui... Y'a pleins de maisons ou ils se sont fait des labyrinthes pour aller jusqu'a la porte d'entrée... C'est fou, le monde capote avec ca, on a jamais vu ca! Moi je trouve ca quand meme drole...c'est juste c'est décourageant..je me demande quand que je vais pouvoir sortir le bolide... Je vous reviens avec quelques photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et voila pour le pano: J'ai pas eu le temps de travailler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est quoi se pays de fou !!!! Moi sérieu je saurai pas rester la en hiver c'est vraiment la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hahaha je sais bien! C'est pour ca que je vous trouve débile un peu de vouloir venir ici! Une fois qu'on a connu vraiment l'hiver, c'est le fun de temps en temps...mais la plupart du temps on déteste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fo habiter la que l'été alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 clair qu'avoir de la neige 1semaine à noel c'est marrant, mais vivre comme ça pfff ça doit etre la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Exactement..c'est le fun desfois la..en plus moi je fais du ski de fond de temps en temps alors c'est super quand y'a de la belle neige comme ca.. mais tjrs pendant environ 6 mois...ca deviens massacrant pour l'humeur hehe mais bon on s'en sort pareil...quand arrive l'été on est encore plus content! VIVE L'ÉTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le roth a mon pote il es trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 encore des beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais, superbe ce cliché! J'aime bien l'angle de prise de vue , avec le monde devant. Et le ciel..wow! Ca donne tout une ambiance a la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci , c est gentil , mais ce cliché je l ai fait en vitesse pour monter le temps pourrit qu il y avais .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bah, desfois y suffit d'etre au bon moment, a la bonne place..et je crois que la, tout y était! Et dis, y'a fait un gros orage apres? On dirais que ca annonce ca entoucas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben non il n y a pas eu d orage , et meme pas de pluie non plus... les nuages sont passé mais il faisait quand meme assez froid , j en suis tout malade maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une petite prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites