triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2008 hey hey! chouette tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 perso j'aurais bien vu quelqu'un assis sur le banc ca aurait bien tué mais sinon ta photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 février 2008 bry__ a écrit:perso j'aurais bien vu quelqu'un assis sur le banc ca aurait bien tué mais sinon ta photo est sympa +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 février 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour vos encouragement... moi aussi j aurais ben vu quelqu'un d assis , mais bon , il y a jms personne a cette gare la donc :s mais bon jj fais plus dans la photo de charmes en somme , mais c est un peu hors contexte... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 février 2008 on veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca va , vas dans la rubrique " pin up" , et tu veras quelques ex a moi qui sont passée devant mon objectif... et voici une petit d photo d emoi en plein shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 MDRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 février 2008 dit moi ? on ta pas carjacké ? y a pas longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 t'aimes bien les poneys aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouai il m est arrivé des ces truc de fou cette semaine... je m suis fait carjacké ...on a volé l auto.. avec ma veste avec 70 mil bals dedans... j ai rien su faire , j ai tenté de courir mais bon..qu est ce que tu veu..mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tkit_easy a écrit:ouai il m est arrivé des ces truc de fou cette semaine... je m suis fait carjacké ...on a volé l auto.. avec ma veste avec 70 mil bals dedans... j ai rien su faire , j ai tenté de courir mais bon..qu est ce que tu veu..mdrr et mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben tes lunette dans la boite a gants.... boite a gants dans la voiture.... si tu sais venir me chercher au café ou on allait jouer au snooker avec papa...ou il est ecrit duvel en grand... fais vite paske je n en plus plus je veux quitter cette ville , quelle violence.... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un autre petit essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il manque un sujet pour ta photo, tout est centré on ne sait pas quoi regarder. Pour le noir et blanc c' est délica a réaliser, ici ca fait plutot noir et gris. Tu peux mieu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympa et l'endroit me dit qqchose, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quelque photos faite aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 WOAW, le super spot pour un shooting bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tain les graphs magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voila les miennes Et la meilleurs pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mon chandaille il a trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 De tres belles photos les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kat-R a écrit:De tres belles photos les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 des super clichés comme d'hab les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 PFIOU trop beau et les HDR au top masi en tout cas super beau spot de shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop graves les grafs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique vos photos avec les tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rhooo la belle pièce ça doit etre très apaisant, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très feng shui c'est vrai que ca doit être sympa comme déco même si je suis plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et moi + moderne ! Spécialement ds le genre dépouillé ( lowcost ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 mars 2008 carrera a écrit:magnifique vos photos avec les tag . attention, le tag, c'est le caraboutcha qui détruit le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chris V a écrit:carrera a écrit:magnifique vos photos avec les tag . attention, le tag, c'est le caraboutcha qui détruit le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui juste ... le tag c'est la salle signature le graph c'est des belles oeuvres comme sur les photos tout est ds la nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en fait on appelle ca des flop les "caraboutcha" et y en a des pas mal! mais quand c'est apposé sur le graph comme signature pas sur un beau mur tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une fois, j'ai eu la même réaction que toi Laurent, sur des photos du genre. Et un gars a mal pris le fait que j'assimile les taggeurs et les graffeurs. Parce que le tag c'est juste des mots souvent à l'indélébile. http://farm3.static.flickr.com/2063/2172045038_d796971099_o.jpg Bref, une histoire de termes ... où j'y connais rien mais, je me dis que c'est bien possible...avou les djônes d'asteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Haaa des flops ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sisi jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry__ a écrit:sisi jte jure Bin, je te crois ! Quand t'as du nouveau, fais signe, car, ce qu'ils font avec leurs bombes...c'est quand même de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais la c'est même plus du graph en fait ce sont des persos etc le graph se basent plus sur le style du lettrage etc mais là je sais pas où vous avez étés mais c'est des putains de fresques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.mpa80.be/article.php3?id_article=486 avec qques tofs en bas de page, mais le site 'urbandream' ne s'ouvre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour les graph , il y a un endroit pas mal , la gare de nimy...juste derriere il y a une ancienne usine , remplie de graph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai toujours trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 mars 2008 héhé fond noir sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mars 2008 T-MaC a écrit:héhé fond noir sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça mets vraiment en valeur les produits les gars c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca y est carrera... tu l'aimes maintenant le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites