canard1 0 Posté(e) le 11 février 2008 super la premiere et les 2 on un superbe rendu elle sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waow pour les 2 ! Seulement 5 sec d'expo sur la 1ere ? Hé bhé ! j'aurai pensai qu'il fallait + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2008 le HDR sur la mer ca donne super bien ! Allez Ben poste les tienne elle tue a fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais de quel HDR que tu parles ? Dr Vas : Quelques hautes vagues et ça suffit. Un filtre gris aussi, ça aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 février 2008 SUPERBE PHOTO chris , vraiment uep c'est pas de la hdr il me semnle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je vai mettre celle ci qui est foirée, capteur sale plus fantomes mais bon elle a une belle ambiance quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouai l'eau est sympa par contre c'est vrai qu'il y a plein de fantomes devant les gens sinon elle est vmt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 février 2008 bas ca va quand meme je trouve mais bon can on connais les defaut de ces tof c'est choquant mais can tu dis rien defois ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 février 2008 me faut un appareil bordel de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aller, celle-ci est perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2008 mouais ... sans plus quoi ... hein ... c'est pas specialement beau hein... en ai marre moi ! me casse ! vais m'acheté un appareil photo jettable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 février 2008 rien à voir avec la qualité des clichés de bensol et chris v qui est magnifique, moi j'avais fait deux petites photos aussi à la mer pendant les fetes de fin d'année , je vous les montre quand meme : j'ai co enormement de travail !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 février 2008 BenSol a écrit:Aller, celle-ci est perfect juste une question BenSol tu fait une pose longue qui te donne l'effet de brume can les vague font du remou ? sinon elle est top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouep 3 pauses de plusieurs secondes, la derniere etait de 30 secondes je crois si j me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok merci pour l'info car ca claque bien l'effet que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 putain elle déééééééééchire cette photo ben! waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 février 2008 BenSol a écrit:Ouep 3 pauses de plusieurs secondes, la derniere etait de 30 secondes je crois si j me souviens. Quoi celle là c'est un hdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 février 2008 oauip regarde le nom de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui un hdr mais sans l effet "dessin d un hdr" normalement un "bon" hdr, on ne voit pas que c est un hdr. Pas d effet "dessin". Moi j' aime les 2 qu on le voit clairement ou pas Merci, je poste mes autres photos dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 février 2008 BenSol a écrit:Je vai mettre celle ci qui est foirée, capteur sale plus fantomes mais bon elle a une belle ambiance quand meme. Au fait, elle penche un peu aussi, vers la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 février 2008 Welcome to Brugge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Chris V a écrit: Au fait, elle penche un peu aussi, vers la droite. Il me semblait bien que la mer était pas droite ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 février 2008 avec mon pitit kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 17 février 2008 belles tofs, je reconnais mon lieu de travail! la cimenterie d obourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 février 2008 héhé..;c est bien ce qu il me semablait , c est la cimenterie...lol belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 18 février 2008 hondamen69 a écrit:belles tofs, je reconnais mon lieu de travail! la cimenterie d obourg sérieux, j'ai bossé la en interim depuis début janvier jusqu'à mnt mais fini, j'étais à la salle Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2008 et ya meme l'entrepot désafecté de dour si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 18 février 2008 triplezoom a écrit:et ya meme l'entrepot désafecté de dour si je ne me trompe pas yes c'est bien lui, je trouve l'endroit sympa pour shooté des caisses mais faut demandé une autorisation à l'ASBL des plongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alex D. a écrit:hondamen69 a écrit:belles tofs, je reconnais mon lieu de travail! la cimenterie d obourg sérieux, j'ai bossé la en interim depuis début janvier jusqu'à mnt mais fini, j'étais à la salle Farah t aurais du poster les photos plus tot! on se serais vu et on aurais fait un shooting dans l usine dommage si tu y retourne fais moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 février 2008 tkit_easy a écrit:héhé..;c est bien ce qu il me semablait , c est la cimenterie...lol belles tofs et toi tkit t as eu une reponse d Holcim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 février 2008 non non , j en ai pas encore de reponse pour holcim... mais l année passée , j ai eu des reponse vers le moi de mai juin.... sinon ca pourrait etre sympa de se faire un shooting a l usine si une fois il y en a qui sont chaud , moi ca me dit bien... devant les expeditions ca peut bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai recu ce lien ds un mail. C'est suréaliste comme photo ... c'est pas demain la veille qu'on en prendra des comme ca ... http://www.texasjim.com/NASApix/NASA%20pix.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est affolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:J'ai recu ce lien ds un mail. C'est suréaliste comme photo ... c'est pas demain la veille qu'on en prendra des comme ca ... http://www.texasjim.com/NASApix/NASA%20pix.htm C est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 27 février 2008 quel spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 février 2008 BenSol a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:J'ai recu ce lien ds un mail. C'est suréaliste comme photo ... c'est pas demain la veille qu'on en prendra des comme ca ... http://www.texasjim.com/NASApix/NASA%20pix.htm C est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop beau mais a leurs place je fliperais vous avez vu le vitre cassée sur l avant du vaisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vraiment une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 février 2008 terrible le header spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 février 2008 wow il est trop nickel en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 27 février 2008 yvo a écrit:BenSol a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:J'ai recu ce lien ds un mail.C'est suréaliste comme photo ... c'est pas demain la veille qu'on en prendra des comme ca ...http://www.texasjim.com/NASApix/NASA%20pix.htmC est magnifique +1 la vache la qualiter et la netteter des tofs c'est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super ton CHPOUN et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 février 2008 noopssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 février 2008 une premiere petite photo pour moi... c est pas top , car c est qu un debut , mais je suis qd meme assez content du resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah j ai les meme chez moi .. je suis deja dehors si on me cherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 février 2008 cartonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites