Chris V 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 30s f8 iso100 11mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wow la derniere!! Ca me fais penser a une piste dans Need for speed !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 kat-R a écrit:Need for speed !!!! underground au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais belle tof chris , elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 et aussi +1 avec kate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Chris V a écrit:kat-R a écrit:Need for speed !!!! underground au moins ? Bien oui c sur! J'aurais du le précisement! NFS Underground Secret 2 je crois...enfin je suis vrm pas sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Need for speed underground ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voila 2/3 de mes dernieres photo sympa celle la trop dommage , je sais pas ce qu'il manquait mais un poil plus net elle aurait tuerrrrrr ! Voila pour la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien la gsxr tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 +1 Pour la tof de la gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BigBen a écrit:+1 Pour la tof de la gsxr yess bien d'accord aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mmmm, j'aime bien, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pffffffffffffffffffiou trop belle bensol on dirait le gheto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bronxxx lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 février 2008 terrib la tof bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi j'adore ce style de photo ca donne bien en tout cas c'est coi une cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui de Carsid et la suite sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 février 2008 un peu dans le meme genre jeux avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aime beaucoup la deuxieme elle est claaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle tape toute meme j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je reviens avec un Hdr que j avais fais il y a quelque temps mais vraiment mieu fait maintenant. Fini les ciels pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2008 BELLE FOTO JA IME BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ouais le ciel rend vraiment bien mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbes vos dernieres photos les gars! Et particulierement Ben, j'adore ton HDR! Ca fout presque la trouille ce ciel couvert la ..mais j'adore! Tres bien rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui monstrueuse cette photo, meme pas rien que le ciel, meme la voiture donne trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 février 2008 tj photomatix + totoshop ? a quand un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 février 2008 T-MaC a écrit:tj photomatix + totoshop ? a quand un tuto ? +100 tu nous fait un tuto BENSOL ? car il tape tes HDR ! et pour ceux qui on envie d'essayer ca pourais etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2008 le notch .... la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Photomatix ou n importe quel autre prog pour le hdr, sur la derniere j ai accentué le contraste un peu sous photoshop. Des tutos ils y en avaient pas mal dans les pages de ce topic les gars Ou meme sur google, il y en a partout http://www.hdrsoft.com/ http://www.hdrsoft.com/fr/tut0_mac/part4.html Un coup d' oeil sur cette vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un pote qui est passé chez moi, hop hop hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop beau mais le souchi c'est sur les visage ca fait pas top j'ai deja essayer et le meme resultat que toi sinon ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je vois pas ou il y a un probleme sur le visage, c est accentué comme tout Hdr. L effet un peu dessin c est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bas moi j'avais essayer et ca donnais genre un cadavre donc pas top mais c'est vrais que sur le tien ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca c est parce qu'il a peut pres la mm tete en vrai jeremy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca claque bien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore un bon ptit lien pour le HDR http://apnart.com/forum/index.php?showtopic=26032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 février 2008 une petite série de vendredi soir dans la lude de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle claque bien je dirais en plus j'aime bien cette generation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut à tous, Je suis de retour de la mer avec beaucoup d'images...et je prépare un nouveau dossier sur ma page Flickr...à suivre donc Sans aucun bidouillage, 100 % pûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 février 2008 waoowww!!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2008 De la super photo ça ! Je remarque que plus on avance et moins on retouche les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites