carrera1 0 Posté(e) le 26 août 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sebastian Buemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Extra cette photo, elle déchire Cost!Voici quelques ptites photos test de mon nouvel appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ho t es trop romantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2011 tien sur ton sx30 la batterie elle tien longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah clairement je fais entre 300 et 400pics Tout dépend si tu utilises le mode vidéo ou pas.Fin du mois jle testerai pr la F1, on vera en usage intensif, je prévoirai une seconde battrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 août 2011 300 ou 400 pics c'est pas énorme pour 'autonomie de la batterie il me semble sinon sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Laurent Pour dire vrai, je sais pas tellement comparer car avant j'utilisais 2 ou 3 packs de 4accus pr mon ancien... je me souciai pas de l'autonomie...Tu tiens combien de pics avec ton s3is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 août 2011 je sais pas trop combien mais avec mes piles je tien environ 1 semaine en utilisant tout les jours et je trouve sa trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ouf 1semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'avais fait le meme photo avec mon appareil mais d'encore plus près regarde ici http://www.flickr.com/photos/carrerapics/page4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Héhé oui je me souvenais tu fais de belles photos Laurent.Dans mon cas, la lune ne paraissait pas grande a l'horizon, je suis en zoom optique max,toi tu était en 10x optique ou en numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Zoom optique sinon il aurait pas eu une photo nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle devait être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui zoom optique a fond et j'ai coupé l'image avec ACDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah oui recadrage a partir de l'image full size ainsi tu perds rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hobbi a écrit:Ah oui recadrage a partir de l'image full size ainsi tu perds rien voilà tout simplement essaye avec ta photo et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 waou ta tué la pas évident a prendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci non pas facile en effet mais c'est qu'un début Prochaine offensive orageuse, je prend l'auto et me post dans une zone dégagée!Dommage que j'avais une ou deux goutes sur l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites