Mat111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouh jolies photos! Mdrrr un avion rat'z look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mat a écrit:Ouh jolies photos! Mdrrr un avion rat'z look Bouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila quelques photos des Renault World Series ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe tes photos T-mac 5 photos faites hier dans mon jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AZZZZZZIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SUR LES BOULETTES LA SAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 terrible la photo cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 terrible sa cost c'est pour dikkenek 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ahahahha ouais dikkenek 2 ! Je joue "JOSS" le fan du tuning ! il sort pour l'hiver de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop fort Azizz Il crachait comme un lamas encore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il a échangé son velo Eddy Merckx et sa playstation contre une 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 excellent lol "tes pas en classe verte toi?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est passé au DUB, il a revendu la civic tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelques photos en vrac voila des critiques concretes seraient les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2009 son vraiment chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 16 août 2009 +1 (à part la 3 pas nette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 août 2009 chouette la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 août 2009 Niceeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mmmmh joli vélo Très belles photos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 août 2009 la 4 et la 1 au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila un echantillon du shoot de ma civic ce week end La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 petite photos ce soir on s'occupe comme on peut ^^ Dommage que je sois tous seul en ce moment à posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu devrais les envoyer à la marque, ce sont de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 on dirait une vraie pub Pour que tu te sentes moins seul, je postes mes plus belles mais ATTENTION! je ne suis pas de votre niveau, je débute et je n'ai qu'un Nikon D40 avec un 18-55 seulement!! Donc soyez sympa Le premier jour où je l'ai eut, quelques test dans mon jardin: Lors d'un rallye: Et puis un peu de tout (et n'importe quoi...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Suite... 12h de la Chinelle dans le noir et la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vacances à la mer au Touquet Et puis encore de tout... Voilà. Désolé pour le paquet de photos mais fallait rattrapper mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ha oui quand tu poste tu poste toi Certaines sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouaip y en a des bien et d'autre qu'on se demande ce quel font la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai c'est vrai qu'en réfléchissant bien j'ai abusé lol Désolé quand j'ai commencé j'ai plus sû m'arrêté Mais bon ça c'est fait, maintenant j'attendrais d'avoir un bon niveau et du bon matos pour poster. Si j'y arrive un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bin y en a des vraiments bonne ou y a vraiment de l'idée ! Faut juste savoir faire le tris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouep très bon début Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ha oui la mat tu as bien poster lol tu c'est ce que je pense hein lol change de matos comme je suis la je poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui c'est du matos de merde qu'on m'a vendu C'est ça, poste les tiennes pour m'enterrer encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:Oui c'est du matos de merde qu'on m'a vendu C'est ça, poste les tiennes pour m'enterrer encore plus... c'est pas pour t'enterrer encore plus pour que tu te decide a passe a autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Allez en ce moment je shoot pas mal petite selection Avis , critiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe comme d'hab les angle il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Belles photos, belle 106 et superbe ED7!! Et alors y a un K20 dedans ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trés belle photos T-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mat a écrit:Belles photos, belle 106 et superbe ED7!! Et alors y a un K20 dedans ou pas? lol heu... pas ... encore d'ici 1ans normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Gp de F1 a Spa... Voila avec un apn compact c'est pas la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Put*** elles sont de plus en plus moche les F1... Merci pour les photos! Une petite de moi au passage: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une photo faite au TOTB09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbe photo tu en as pas d'autre par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 carrera a écrit:superbe photo tu en as pas d'autre par hazard si mais faut que je me motive !tu me dira c'est depuis debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites