psykoz11 0 Posté(e) le 28 février 2009 mig la 1er avec une pose long saaurais pu le faire peut etre . et moi qui decouvre la ventouse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2009 faudrait faire un rasso shooting! il y a bcp de monde qui cartonnent en photos bien joué les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 février 2009 triplezoom a écrit:faudrait faire un rasso shooting! il y a bcp de monde qui cartonnent en photos bien joué les gars! /rencontres-f15/petite-recontre-t5014.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 février 2009 v voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 28 février 2009 psykoz a écrit:mig la 1er avec une pose long saaurais pu le faire peut etre . je sais bien, mais avec le tram qui avance et sans trepied !!! c'est un peu la merde .... shooting de prevu dimanche en S2000 et peut etre une R35 gtr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca fait quelques temps que je n ai plus posté mais je n ai materiellement plus le temps de venir sur les forums ..voila quelques petites photo...j attends vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai pas de conseils à te donner vu que je suis une bille en photos, mais juste te dire qu'elles sont vraiment belles, surtout la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'adore aussi la compo de la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Squale a écrit:j'adore aussi la compo de la 3eme Idem la 3ème est vraiment bien travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe et très original cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Rooo la qualité !! Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le tattoo d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fameusement longue cette exposition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2009 3 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toute à l'heure lors d'un baptême de l'air que j'ai eu la chance de faire. + suite sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chris V !!!! !!!!! !!!!!!!! !!!!!!! t'es serieux la LOL ! Bapteme de l'air dans ce genre d'avion ! ? salauuuuuuuuud lol alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on était à bord d'un Embraer ERJ-146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouaw la patruoille de choc de florennes Géniales les pics Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super expérience ça chris! H.S ON l'armée belge c'est juste fait pour ça alors ? je m'en doutais bien ils font meme de la pub pour matrix !! H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu préfèrres qu'ils tuent des gens avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on est 500 en Afghanistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Non je préfère qu'ils arretent de dire "on est un pays neutre" et qu'ils arretent de claquer des montagnes de pognons juste pour qu'on puisse faire des photos d'eux en vol ou juste qu'ils servent une fois pour un meeting (tu n'es pas visé Chris, c'est juste une constatation). 500 en Afghanistan...dommage, jpensais que l'armée belge avait fait assez de massacres, ils en ont pas encore assez je crois. en tout cas, 500 hommes c'est énorme! ils doivent les sentir les Afghans, et les americains aussi, ils doivent empester la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ils sont là pour pouvoir agir vite au cas où la guerre se déclenche. j'ai un pote là-bas d'ailleurs. le pognon pour faire voler ce F16...ce n'est pas juste pour les photos, c'est une journée pour les étudiants, et futurs pilotes intéressés de connaître des différents métiers au sein de l'armée belge.faut cliquer sur mon WWW. eux, sont loin d'être des glandeurs...une fois qu'ils ont leur diplôme et leur place, ils vivent de leur hobby...ils volent et glandent. la critique facile sur l'état belge...tant que tu y es, il pleut, critique la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Chris V a écrit:ils sont là pour pouvoir agir vite au cas où la guerre se déclenche. j'ai un pote là-bas d'ailleurs. le pognon pour faire voler ce F16...ce n'est pas juste pour les photos, c'est une journée pour les étudiants, et futurs pilotes intéressés de connaître des différents métiers au sein de l'armée belge.faut cliquer sur mon WWW. eux, sont loin d'être des glandeurs...une fois qu'ils ont leur diplôme et leur place, ils vivent de leur hobby...ils volent et glandent. la critique facile sur l'état belge...tant que tu y es, il pleut, critique la pluie. LOL, moi aussi j'ai le père d'un ami qui est là, c'est justement pour ça que je le dis vu ce qu'il raconte...et j'apelle pas ça une guerre...juste une excuse pour l'or noir. Les soldats belges sont en Afghanistan depuis le premier jour et ont participés aux combats ??? Pour les avions c'est bien ce que je dis, avoir 1 f16 pour les démos ok, mais pas en avoir une tripotée pour de toutes façons ne pas les utiliser. J'ai pas besoin de les critiquer, tu les critiquent toi même (c.f ton texte en caratère gras). H.S clos Chris, sinon on va se faire lincher par les modos, on se verra à l'occasion d'un rasso ou quoi pour en discuter à deux en tout bien tout honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 avril 2009 relis bien mon texte en gras, je ne les critique nulle part, j'admire leur choix de carrière pour pouvoir pratiquer leur hobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouep ils s'envoient en l'air chaque jour... Le pied! Mais l'état belge est critiquable sur bcp de niveaux ca c est un fait. Mais ne sont pas les seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Terrible les photos d avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 L'armée Belge dépense enormement d'argent pour rien du tout, les 2 parents de mon ex été militaire, des trucs de fou j'ai entendu a meme acheter des trucs pour les jeter pour pas faire diminuer le budget de peur a ce qu'il soit réduit l'année d'après si il dépense pas assez... Enfin soit débat sans fin ce truc En effet belle la photo de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je m'y remet doucement avant de prendre un reflex... le bon vieux powershot A95 reprend du service Oui bon, une chaussure de madame pr mettre sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et ma nouvelle montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouaip ça donne hobbi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça c'est kitsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dommage que ca bouge plus trop ici Allé 2/3 du week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 avril 2009 miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Waw des jolies caisses sur des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Terrible, ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belles photos , la 350Z c'est pas l'ancienne de Hotrider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Steph a écrit:belles photos , la 350Z c'est pas l'ancienne de Hotrider? c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbe photos quel décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A mon tour de poster un petit délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mais c'est pas le Joker??? sinon très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolie portrait original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un mini joker! en espérant qu'il devienne pas comme celui du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle tue la tienne Ben ! En petite d'aujourdui , pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites