Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Squale a écrit:Artemis_lt a écrit:T-MaC a écrit:Squale a écrit:ta un MP vilain ! :p Repondu vilain toi meme t est jaloux ? Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ué ca tient pas pck les photos sont trops vus jutilise trop de bande passante avec les forums ou je poste , donc l'axx gratuit est limité l'avantage de photobucket , les photos sont trié et tu fais upload du dossier il se demerd , c'est pas du une par une quoi faut que je trouve un autre system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T-MaC a écrit:ué ca tient pas pck les photos sont trops vus jutilise trop de bande passante avec les forums ou je poste , donc l'axx gratuit est limité l'avantage de photobucket , les photos sont trié et tu fais upload du dossier il se demerd , c'est pas du une par une quoi faut que je trouve un autre system. en rajoutant la bar imageshack tu sais faire un upload par lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ha ué ? hum a voir sinon jai reup sur un 2eme compte les photos ici /presenter-sa-voiture-f2/ma-civic-type-r-ep3-new-embrayage-inside-t4501-15.htm#101846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila quelque tof que j ai faite il y a 2 jour "EDIT" j ai changer les cadre car comme le fond et blanc sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y en a des vriament pas mal ! j'aime vraiment bien celle avec le panneau telephone ! mais je t'avoue que j'ai du mal a accroché a ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +1 avec celle du telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci en fait le 2 premier c est pris en RAW et je savais pas que les reglages eter aussi bon maintenant je ne reste qu en RAW et moi aussi c est vraiment ma prefere celle du tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Squale a écrit:y en a des vriament pas mal ! j'aime vraiment bien celle avec le panneau telephone ! mais je t'avoue que j'ai du mal a accroché a ta signature klr celle du telephone cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elles sont top tes photos, j'ai un faible pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci et juste pour vous dire que je suis vraiment content car j avais mit la photo avec le telephone en section critique d un forum phto un mec ma contacté en me demandant si il pouvait la metre sur sont site en rubrique "photos de la semaine" http://borispixs.com/semaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe tes photos Psykoz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa le paysage Voila 2/3 du telethon 08 moi + de 480€ recolté juste en proposant des petits tour de 10min pour 5€ +1€ la photo imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super action sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très beau geste de la par des proprio et superbe photos ...comme dab voila la gV d un pote [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Un conseil, pas de photos quand la voiture est crade, et encore moins la passer en B&W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci bensol , effectivement je devait etre fatigué car j avais pas vu que sa se voyait autant bon sinon hier j ai shooter sa premier fois que j en fait d une voiture qui roule et je suis asser content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 une photo que j'ai fait a londre ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment belle photo ! Il mette pas assez de couleur par chez nous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah si , on as de belles couleurs aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un ami qui a pris ça quand je jouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais les belle couleur c'est pour bruxelles... pcq la bas il fait plus sombre qu'ailleur et ca toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a la rue d'Aarschot y a aussi de belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BigBen a écrit:a la rue d'Aarschot y a aussi de belle couleur ! lol j'allais le dire que c'etais a coté ... coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2 petite tofs de la 125 d'un pote avec un test de retouche sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Jolie une petite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Jolies photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Olymp , superbe ca fais longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse ca un soir mais avec le permis je traine plus beucoup sur les quai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pareil , mais un conseil , attend le printemps , voir l'été , parce que ca caille grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 LOL ! tu m'etone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quelque photos que j'ai fait a londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca me manque quand je vois ça !! J'aime bcp celles de nuit, je trouve qu'elles ont un de ces peps....c'est brut ou retouché aussi? Celle avec le bus en mouvement est aussi bien vue ! Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 celle de la roue est un HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Celle du Bus en mouvement et la roue de nuit sont genial !! bravo super le hdr , l'effet est au top ! Quel logiciel ? 3 prises de vues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Photmatix Pro et en 3 prises mais dans le tone mapping je l'ai passé en ( Method Tone Compressor au lieu de Details Enchancer ) sinon j'avais trop de bruit sur l'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 haha faut que je test ça alors Pck oui quand j'avais fais des HDR de nuit , vla le bruit de merde que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme ca defonce ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 février 2009 qq petit essai a disney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 février 2009 ça donne vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouaip, y'a de beaux clichés. A part la deux que j'aime pas trop et la trois qui aurait pu être mieux cadrée le reste est bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouep pas mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2009 joli takumi, la photo dans la tente est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour votre indulgence C'est la première vrai sortie que je faisais avec mon reflex lol Pour certain cadrage j'avoue qu'il y a mieux que Disney pour ca lol Entre la foule qui presse les potes qui courent aux attractions, certaines prises de vue sont prises à l'arrache ce qui explique certain cadrage. Le tout en manuel Pour la deuxième photo ce que je voulais mettre en évidence c'est la portée plus que la photo en elle même. Je en sais pas si vous connaissez la hauteur de la tour? Et cette photo a été prise depuis la file du nemo devant les tapis volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Juste les photos de nuits qui sont un peu trop bruitée, c est normal si tu a pris les photos a main levée et que tu as du monter en iso pour avoir une bonne vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui j'ai fait ca sans statif en iso 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voila une petite de la série de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites