kimosabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 belle photos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BenSol a écrit:BREDA, Hollande j espere que tu nous ferra nous ferra de beau clicher comme ca a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 misterkris et canard : c tro lé com vou zecrive, vous ne pouvez pas faire un ptit effort ? même si malgrés tout, c'est le geste qui compte. même si vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oups desoler j avais pas vu bon promis vais faire des efforts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 petite promenade hier il faisait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment belle photos Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 costello a écrit:Vraiment belle photos Laurent !!! moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:Vraiment belle photos Laurent !!! moi je vois rien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 idem Edit: ca marche maintenant.. Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 chouette photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai été voir des amis faire du moto cross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres simpa ce clicher j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien sympa ta pa peur de t'arreter comme ca lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Petit shoot réalisé dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en effet superbe photo et l'M3 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je m ennuie un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jolie mamiee Beau filé Ben et le ciel sympa , ya surement moyen de faire un truc sympa en post traitement avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma Mamy bien collé au volant Beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je débute,j'ai un 350D,qu'est-ce que je pourrais prendre comme objectif?Shoot de caisse en principal et paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 petit essai d une goute d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En voila un beau filé ! c'etais ou ca ? spa ? le traitement est sympa en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci ! Oui Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa tue superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BenSol a écrit:Merci ! Oui Spa. Moi aussi j'ai été spa. Tu y es allé quand? Moi mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Héhé ca y est , 1er Vrai rig Shot voiture entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tient ta choppé quoi comme matos pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 des ventouses et pince manfrotto + une barre chez castorama du vrai matos quoi mais cheeeeeeeeeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nikel la tof tu efface apres avec photoshop ? sinon le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 photo superbe et trop belle ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci oui avec totoshop , galere a faire mais bon quand on sais pas , on le vois pas , enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T-MaC a écrit:merci oui avec totoshop , galere a faire mais bon quand on sais pas , on le vois pas , enfin j'espere bien faite alors je vois pas ou tu t'es fixer bon boulot a la tof sans retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui la classe j'avoue :P Si je reviens vendredi dans 15 jours à Plaisir, tu me fais la même ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres bien retoucher T-MAC j'espere que ca tien bien ta pas peur que ton apareil tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 canard a écrit:tres bien retoucher T-MAC j'espere que ca tien bien ta pas peur que ton apareil tombe ? la voiture roule de l'ordre de 10km/h et il tient l'appareil par la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Squale a écrit:canard a écrit:tres bien retoucher T-MAC j'espere que ca tien bien ta pas peur que ton apareil tombe ? la voiture roule de l'ordre de 10km/h et il tient l'appareil par la sangle 10km/h c'est enorme lol jdirais 3km/h lol , sinon pas assez stable jai pas encore le matos a 800$ le kit donc bon lol vivement mon filtre ND8 que je puisse faire de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ta un MP vilain ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Squale a écrit:ta un MP vilain ! :p Repondu vilain toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T-MaC a écrit:Squale a écrit:ta un MP vilain ! :p Repondu vilain toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Artemis_lt a écrit:T-MaC a écrit:Squale a écrit:ta un MP vilain ! :p Repondu vilain toi meme t est jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T-MAC j'ai déja remarqué qu'avec ton éditeur d'image "photobucket" les lien ne tienne pas pourquoi tu n'utilises pas imageshack ou alors le lien proposé tout de suite sur importzone avant de poster serving https://servimg.com/identifyme.php?u=39&dt=2869995 car je suis déja remonté dans des rubrique d'avant et phtobucket ne tien pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites