Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

[Topic Photos](2)

Messages recommandés

costello a écrit:
minés ? c'est l'auto a bernard minés des musclés ?

c est pour faire mines de rien ! haha2

pt1 trop fort , et c est bien chris v qu on voit en ombre?

Haha, j avais pas encore bien vu le résultat, ca tue Very Happy

Oui c est Chris, l ombre Very Happy

un grand bravo !!

plusieurs flash ? deporté ?

c'est marant ( t bien toi ben ? ) ben qui saute , mais sans ca ferais mechant !!

takumi a écrit:
LOL

Ben il est plus fort que chuck...

oué et maintenant il a du mal a se lever haha2

trop belle la photo

takumi a écrit:
LOL

Ben il est plus fort que chuck...

c est normale c est Ben Norris !

non rien de bien compliqué, tu fermes ton objo , et tu fais une pause longue , comme ca tu es sur d'avoir l'eclair Smile

ça c'est la théorie !

la pratique, c'est bien plus différent dans le sens où tu ignores quand et où il va sortir ?

moi je dirais, comme pas mal de photos, il faut de la chance et être là au bon moment !

ba , c'est sur avec un zoom oui c'est plus dure

mais avec un grand angle , jai deja fais le test , avec des pauses de 5 sec , tu fou en rafalle , tu laisse la telecomande enclenché mode bloqué et tu attend, ta pt 1 photo sur 5 avec un eclair ,mais bon ca marche , un recadrage et op Smile

Apres ca ca marche de nuit , sinon le jour , ou fin de journé c'est plus dur , temps de pause plus court quoi

Chris V a écrit:
ça c'est la théorie !

la pratique, c'est bien plus différent dans le sens où tu ignores quand et où il va sortir ?

moi je dirais, comme pas mal de photos, il faut de la chance et être là au bon moment !

oui c'est un peut galere defois je fait 200 tof pour une voir aucune car trop aleatoir la foudre apres il y a pas une histoire que tu peut acheter un declancheur sensible a la lumiere que lorsque la foudre tape bam ca declanche ?

En fait je trouve ça un peu "sans interêt" le photo d' eclair. Jamais vraiment de composition.

BenSol a écrit:
En fait je trouve ça un peu "sans interêt" le photo d' eclair. Jamais vraiment de composition.

une des seules que j'ai qui n'est pas qu'un eclaire

trop beau comme phénomène naturel, avec ou sans composition Smile super flippant c'est clair

n-d-d a écrit:
Ford Mustang coupé 1969 Wink

Pourtant avec les attaches sur le capot la prise d'air on se tromperais Very Happy

Triplezoom, figure toi que je le suis devenu suite à ce reportage sur l'incendie.
Pour l'instant, comme activité complémentaire pour l'agence Belga. D'autres propositions m'y sont offertes, mais je dois y réfléchir avant de quitter mon poste de prof. C'est juste question salaire car, ce métier...pfff je ne suis plus emballé.

de la balle ça chris #yeah# j'espère qu'en plus de ta passion pour la photo tu sera mieux payé qu'en tant que prof, ça serait terrible ça! tiens nous au jus #banane#

ha genial ca Chris ! je reve de ca lol

tu as fais des demarches particulieres ? book ?

merci à vous

j'ai shooté donc l'incendie, voir page précédente, et le soir même, je les ai mise sur mon flickr, pas de retouche, matérièlement pas le temps comme on dit dans le métché.

le lendemain, après conseil d'un pote, je les ai envoyé à des journaux...et Belga a aimé.

le lendemain, ils ont voulu me voir et voilà.

je sentais que cet évènement, c'était pas de la m... En plus, je connais bien les lieux et il faisait ciel bleu. Sans pass press, j'ai tenté de faire ce que des journalistes ne feraient pas :p

• Créer...