Squale1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 T-MaC a écrit:Squale ya mem plus smple un petit plugins sous firefox , clik droit proprieté et ta les exifs , c'est le top par contre jai plus le nom Chris , Squale a repondu j'ai IE lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Petite seance photo de mon amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie photo Squale a écrit:T-MaC a écrit:Squale ya mem plus smple un petit plugins sous firefox , clik droit proprieté et ta les exifs , c'est le top par contre jai plus le nom Chris , Squale a repondu j'ai IE lolll Vire cette bouse et place firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 chouette la tof ndd...c est vrai que les portraits sont rare dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 stylée les tofs tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 24 juin 2008 suite a l'achat d'un D60 voici des photos de ma toyota auris full TTE (qui d'ailleurs n'a pas ete presentée sur le forum je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jolie photos tout le monde Sinon tutureg6r , presente nous la, l'es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 honda ou honda pas a écrit:encore une ou deux de l'itr de mike ( payday elle tue ta caisse ) ha oui klr qu'elle l'itr je les croiser il y a 15jours a la sortie de l'autoroute a chapelle et quand il ma passe la joile flame blue qui est sortie et alors le bruit superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Belles photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Re petit test samedi soir Avec des ventouse sur le pied Avis ? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tain c est franchement mieux !!!! mais j'oserai pas quand meme lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je tient l'appareil a chaque instant sur ces photos , enfin au moins la sangle et la je suis bien à l'exterieu de la caisse pas comme l'autre jour Et tj 4-5 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça donne super T-Mac pour ma part une petite d'aujourd'hui au SpaItalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 une petite ep 3 parmis plein de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BEL01 a écrit:ça donne super T-Mac pour ma part une petite d'aujourd'hui au SpaItalia Pas mal j en ai aussi faites la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est magnifique cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Un petite photo avec le 5D de mon père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jolie ben et bein ya du 5D partout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T-MaC a écrit:Jolie ben et bein ya du 5D partout la Merci En fait j' en reviens pas de cet appareil, et c' est aussi réactif qu un 20 ou 30D fo oublier ce que les gens disent, l AF est tip top et pour ce qui est des 3Fps a la place de 5 c est absolument pas un handicap. J' ai testé un panning en vitesse ca passe sans probleme. Quelques autres essais, pas de retouches sur la netteté.. 1/13s <=800iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 héhé je te l'avais dit , loin d'etre depassé cet appareil C'est Beau le piqué que ca as , mais jcrois que le pire c'est la sensibilité quoi , 800iso 0 bruit lol ! Tu vas craquer :p ? le tient est vendu au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop beau j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non pas vendu, les gens le veulent pour rien. On a meme voulu me l' echanger contre un vieux D60 canon Pour le vendre a un idiot ou diminuer le prix je le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 2 petites cox prise ce w-e au radiakl bugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tes photos aurait tellement plus de peps si tu laissais de coté le Hdr à la con.. Belles photos quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 une autre petite que j aime bien... on peut rouler en honda , et aimer les vieilles allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la Nouvelle deco de mon hall d'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t'as du avoir dur pour faire ça, en tout cas c'est bien fait, psycadélique style ça le fait nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 triplezoom a écrit:t'as du avoir dur pour faire ça, en tout cas c'est bien fait, psycadélique style ça le fait nico! Stickers powaa c est des Stickers reflechisant qu'il me restait en rab du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est psychédélique Ca fait quelle taille? En tout cas c'est chouette chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu fais pas de crise d'épillepsie en rentrant chez toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 takumi a écrit:c'est psychédélique Ca fait quelle taille? En tout cas c'est chouette chez toi!!! +- 80cm a 85cm de diametre sinon ca va au moins je peux aller dans la 4eme dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors ici je poste deux trois photos qui ont etes prise lors du shoot du forum hp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vraiment de bonne voiture la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Squale a écrit:la Nouvelle deco de mon hall d'entré si tu le fixe plus de deux minutes tu est hypnotisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça c'est de la VW ou je ne m'y connais pas Superbe photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 carrera a écrit: C etais pas a ittre ca a la concentre cox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui juste devant ma maison ce lundi y avait des cox dans tout Ittre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 carrera a écrit:oui juste devant ma maison ce lundi y avait des cox dans tout Ittre Ah ben alors sans le savoir je suis passé devant chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petite photo de hier soir gros orage a LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 joli cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 minés ? c'est l'auto a bernard minés des musclés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites