costello1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci ! j'atend le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la deuxieme est franchement terrible, ça ferait un beau poster pour kate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est vraiment stylée la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 triplezoom a écrit:la deuxieme est franchement terrible, ça ferait un beau poster pour kate ça 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça donne envie de ce casser en bord de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la 2eme une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Squale a écrit:triplezoom a écrit:la deuxieme est franchement terrible, ça ferait un beau poster pour kate ça 100% d'accord avec toi Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 juin 2008 el_doki a écrit:Squale a écrit:triplezoom a écrit:la deuxieme est franchement terrible, ça ferait un beau poster pour kate ça 100% d'accord avec toi Idem re IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les gars.. Elle sera sans doute bientot sur mon mur a moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment superbe une préférence pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BenSol a écrit:Merci les gars.. Elle sera sans doute bientot sur mon mur a moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La deuxième, plus je la regarde, plus je me sens de dans...à y voir les bateaux à l'horizon ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous c est sur que la 2 eme parle beaucoup. Pas besoin de bla bla, juste l' image suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 franchement pourquoi tu fais pas photographe ? ci c'est pas deja ton metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 canard a écrit:franchement pourquoi tu fais pas photographe ? ci c'est pas deja ton metier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment terrible la photo de la galerie... C'est celle de bruxelles du côté de la gare centrale? Je ne reviens plus sur son nom(galerie royale?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle pete cette tof celle a blankenberg est pas mal aussi.(ce n'est pas toi qui en deja faite de nuit a blankenberg)... Flytox a écrit:Vraiment terrible la photo de la galerie... C'est celle de bruxelles du côté de la gare centrale? Je ne reviens plus sur son nom(galerie royale?) ce n'est pas la galerie louise? j'y suis deja passé mais y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci, franchement j sais pas le nom de la galerie, je sais qu il y en a plusieurs qui se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pres du mont des art celle la non? J'avais envie de dire galerie de la reine ou un truc comme ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu as pas des photos de la gare du nord... enfin arschot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est un autre genre de galerie. Mais très intéressant. beaucoup d'import aussi dans cette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui mais pas assez de JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elles sont vrmt stylées les tofs , en nb ca le fai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yéééééééééééé! tue les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme a chaque fois trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1/60eme et fond aussi flooouu , lol Vous rouliez vite lol Superbe tofs Ben tu va le regretter ton 20D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super ces tofs a la gare du nord c'est beaucoup du polandDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Heh, ouais Tmac, la S ça roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cartonne les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 juin 2008 BigBen a écrit:Cartonne les tofs +10 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 petit test de la nuit First Rig shot Hommme made lol , un pied photo qui sort pas la fenetre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 T' es courageux, j ai jamais osé le faire, sauf a bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ba ué mais faut bien tenté J'ai un tres bon trepied et surtout un bonne rotule donc ca va elle supporte 8KG Avec des pottes on va pt se fabriquer un kit Rig shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 t'as pas la tete qui tourne à force de tester des photos comme ça?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 triplezoom a écrit:t'as pas la tete qui tourne à force de tester des photos comme ça?? mdr sii mdr et mal au cote , defois j'etais mal lol J'ai meme des petite courbature aujourd'hui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bientot sport olympique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca pete vraiment bien cette effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il y a un truc bizarre sur tes tofs Tmac...t'étais à quelle vitesse ? On dirait qu'il y a du brouillard autour de la voiture. Pour avoir testé une fois, et ne pas bien avoir fait la MAP sur les roues, je trouve quand même que ça manque de netteté...et de flou de vitesse autour. C'est flou autour...mais on sent pas la route...bizarre...explications please :p On dirait qu'il y a bcp d'iso? Sinon, c'est vraiment un bel angle. Il faudrait la qualité de tes voitures en 'statique'...avec l'effet de mouvement. Comprendo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Yop chris Alors 1) , j'etais en MAP auto lol , avec tous les colimateurs , pck moi j'etais dans la caisse a juste tenir le pied et declenché a l'arache quand la map voulais bien avec une telecomande. jdevais etre entre 6 et 10 km-H , peut etre que le temps de pause etais un peu long pour voir la route, dailleur c'etais un parking donc niveau route lol Sinon ISO 200 , mais jai fais un coup de filtre neteté sous totosho , je pense que c'est ca qui accentue l'iso. J'aurais du prendre une photo de ma position quand jai pris les photos lol Cet aprem , je vais essayer de me faire un vrai support , pas juste de tenir le pied a bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je comprends ta démarche...c'est vrai que le colimateur centrale serait conseillé, mais à bout de bras à l'aveuglette...tu risques d'avoir trop le tourni. Tu me donnes la vitesse de l'auto...mais je voulais celle de l'appareil. Bon amusement donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Chris V a écrit:Je comprends ta démarche...c'est vrai que le colimateur centrale serait conseillé, mais à bout de bras à l'aveuglette...tu risques d'avoir trop le tourni. Tu me donnes la vitesse de l'auto...mais je voulais celle de l'appareil. Bon amusement donc ! sauvegarde la photo sur ton pc tu fait un clic droit propriete le 2eme onglet summary tu clic sur advanced en bas a droite et tu aura toute les infos sur la photo avec ca la 1ere est a 1.3sec et les autres a 1.6sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Squale ya mem plus smple un petit plugins sous firefox , clik droit proprieté et ta les exifs , c'est le top par contre jai plus le nom Chris , Squal a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites