tkit_easy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la golf elle est terrible c est p-e pas une jap mais tant que c est des caisses de bons gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 celui qui veut en faire un tit shooting prevenez et je m'arrange.. on serai bien passer hier soir mais prob de hauteur et mon pote est un peu... anti jap lol. resultat pour descendre autant.. weitec variante 2 et shmidt 9x14 et des pneu en 205/45/14 ( un ami a une polo 6n2 avec les memes jantes mais avec du 195... photo des qui fait sec !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi ca m'intérèsse un ti shooting! MP si tu veux qu'on sarrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 scoubi a écrit:celui qui veut en faire un tit shooting prevenez et je m'arrange.. on serai bien passer hier soir mais prob de hauteur et mon pote est un peu... anti jap lol. dommage pour la mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cool angie a remis ses schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Scoubi a écrit:celui qui veut en faire un tit shooting prevenez et je m'arrange.. on serai bien passer hier soir mais prob de hauteur et mon pote est un peu... anti jap lol. resultat pour descendre autant.. weitec variante 2 et shmidt 9x14 et des pneu en 205/45/14 ( un ami a une polo 6n2 avec les memes jantes mais avec du 195... photo des qui fait sec !!!) c'est la golf d'angie?elle sclaque ANTI JAP:il est jaloux pcq on a des vrais moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est la golf d'angie ^^ bah c'est juste que tu le verra pas la ou y a que des japs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est pas mal la golf bien basse et de super belle jantes triplezoom a écrit:scoubi a écrit:celui qui veut en faire un tit shooting prevenez et je m'arrange.. on serai bien passer hier soir mais prob de hauteur et mon pote est un peu... anti jap lol. dommage pour la mentalité + 1 c est un peux debil comme raisonnement moi j adore les golf d ailleur j en ai 4 mais c est pas pour ca que je ne parle pas au gens qui on des japonnaise il est p-e jalou que les jap n ont pas besoin de gros moteur pour avancé Il ne faut pas etre calé sur une marque on ne peut pas jugé en nayant jamais essayé mais c est son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 BenSol a écrit: super la photo jadore bravo ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une petite pix prise ce matin...c est la premiere foi que j essaye de faire un effet flouj attends vos coneils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je pense que ce n' est pas mauvais, belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca manque un peu de netteté mais c'est les 1ere Sinon tu aurais pt du cadré la fleur en entier ou la coupé bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est un peu trop flou mais les couleurs sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Petite photo de la nouvelle 106 a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 des petites bombinettes ses 106 j'aime encore bien ce modèle la elle est très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j aime bien la premier elle donne vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 petite photo hier de l'itr de mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle tof, elle dechire ta caisse mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tout simplement MONSTRUEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:petite photo hier de l'itr de mike... plus rien avoir vrm dla gueule et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci les gars, c etait du boulot, mais pas pour rien, apparemment ca plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle tue ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle DEBOITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wouwwww elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et en plus d etre belle elle pousse a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mike c'est l'itr avec les jantes noir c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juin 2008 l itr qui est sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle deboite en rouge avec le face lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rhoooooooo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a quand un post avec plus de photos et une presentation ? Jolie tof cost , je te l'ai deja dit mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est vrai ça T-mac!! et il est où le post micke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 triplezoom a écrit:c'est vrai ça T-mac!! et il est où le post micke!!! mike il a pas le temps pour les post mdrrrr, et les autres tofs Cost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 meuhhhhhhhhhh si hein!!!! pendant qu'il dort il fait rien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle tue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est terrible l ITR a mick Et elle arrache le slippppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Magnifique ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore une ou deux de l'itr de mike ( payday elle tue ta caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rien à dire elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle dechire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle TUE. je kiffe trop la face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle cartonne tient une petit d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wai j'suis resté choqué de l'integra hier Quand j'avais été chercher les freins il avait encore sa face avant d'origine et puis j'ai vu ça, j'me suis dit Ohhh le salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 joli clichés HOHP et c'est clair qu'elle fait mal l'itrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila une tite que j'ai faite pendant un orage sur LILLEla vue est de mon balconbon la photo est un peut sombre a mon gout mais bon c'est la seul que j'ai reussi a prendre mais il faisais pas nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites