el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ouè bien belle ! J'avais oublié ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pu*** elle tue ouai cette alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vrmt pas mal cette alfa... c est quoi comme moteur dedans et cb de cheveaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 160hp pour un 3.0L je crois ? Je connais tellement rien en Alfa, par contre il a un moteur de course de 200hp pour mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BenSol a écrit:160hp pour un 3.0L je crois ? Je connais tellement rien en Alfa, par contre il a un moteur de course de 200hp pour mettre dedans. si elle fait 160hp c'est le 2.5L alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila , un petit essai... ce n est pas une jap , mais une cox , ca fait tjs plaisir a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la cox de raf elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop belle cette COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En meme temps c est le topic photo donc tu met ce que tu veux (a part les baraques a frites). Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est vraiment faite avec goût cette cox, j'aime beaucoup, ya aucunes pièces à jeter ni à rajouter, parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 djo88 a écrit:la cox de raf elle claque Raf ... de pure fm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2008 _Dr Vas!³ a écrit:djo88 a écrit:la cox de raf elle claque Raf ... de pure fm ? non rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 djo88 a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:djo88 a écrit:la cox de raf elle claque Raf ... de pure fm ? non rien avoir Car lui aussi en a une ... enfin bon .. pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bin voila une photo chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 costello a écrit:Bin voila une photo chouette ! +1 bravo , ton rendu est carement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa la photos et super la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila dimanche j'ai encore etes voir mes potes stunters et g sortis quelque belle photos donc je vous fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la premiere tof!! je reste toujours admiratif devant les gars qui font du supermotard, quelle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 triplezoom a écrit:la premiere tof!! je reste toujours admiratif devant les gars qui font du supermotard, quelle maitrise oui c'est klr c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j adore l effet que tu as fait dans la 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C est dans le zoning de manage ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 misterkris a écrit:j adore l effet que tu as fait dans la 2 photo oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BigBen a écrit:C est dans le zoning de manage ça non ? oui c'est bien la mai pas de bol pour eux ça fais plus 1ans qui vienne la et ce dimanche un gros c.. avec ça ferrari est passe et puis comme je c pas comment les flics sont passe leurs dire de mettres les voiles en faite le type a la ferrari c'est un machistra a nivelle qui a etes trouver les flics pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En effet, sympa cette cox ! Quelques tofs de Londres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très jolie, un petit coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique, faudrait qu'on s'organise un tit city trip une fois, ça pourrait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oué, toute les bagnoles dans la malle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 avril 2008 BEL01 a écrit:très jolie, un petit coup de coeur pour la dernière +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 T-MaC a écrit:BEL01 a écrit:très jolie, un petit coup de coeur pour la dernière +1 superbe +2 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 idem trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Les incontournables écureils de Londres 1. 2.3.Et un p'tit viellot qui nous faisait pitié. 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très jolie, dans pas longtemps le vieux il sera borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un ecureillomouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 costello a écrit:un ecureillomouth ! bien trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Belle tofs costello a écrit:un ecureillomouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 belles tofs des ecureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca doit etre difficile a fotographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 avril 2008 roooooooooooooo ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 terrible l'ecureillomouth ! et bientot tkit va revendre son honda pour une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bah serieu , c est pas honda... mais plutard ca m dirait bien ... quand tu vois ce que le radikal bugz te sort , tu ne peux qu adorent... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Beffroi de Mons vu du grand près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 clair Tkit, faut pas etre taliban, ya des chouettes trucs partout chouette cliché du beffroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouai c est sur ... regarde la mazda ke tu as achetée... elle etait chouette et toi tu as tt detruit...vilan va... sinon pas mal la tof de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'était mon reve de PIMPER MY CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2 petites pix , prisent ce soir en faisant un petit tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joli! et la deuxieme je pense que c'est à maisieres près du controle, je me trompes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La 1 ere est bien, l ambiance est vraiment bonne, la 2 eme y a rien de trop interessant et t as bougé entre les prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites